Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 416 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
4621
Pour acheter quoi, une Z750 que je monterais en street ? 1895059.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 20:29:27 ]

4622
Bon, bah j'ai reçu mon nouveau disque de frein pour la K100.

J'ai enlevé l'ancien disque avec son "moyeu" ce weekend, et, déjà, je me posais quelques questions.


Du coup, là, avec le nouveau disque, ça ne résoud pas vraiment l'affaire...


En gros, j'ai bien compris qu'il fallait changer le disque et garder le moyeu, mais, problème, l'ancien disque est riveté, et le nouveau est fourni avec un système de vis et d'adaptateurs. A vue de pif, ça passerait, mais faut-il vraiment que je dégage les rivets sur l'ancien disque ? C'est un système "prévu comme ça" ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4623
:(( ça commence bien....à peine inscrit au permis A, je vais pour faire mes 2 premières heures et là le moniteur auto m'annonce que le gars qui fait passer les deux roues, est décédé quelques jours plus tôt en moto en rentrant chez lui. :surpris:

Sur le coup, j'ai cru à une blague/bizutage tellement le timing me paraissait improbable.

Du coup, je reconsidère un peu la façon dont je suis équipé. J'ai un bon casque (5* au test sharp), une bonne veste coquée. J'ai pris une dorsale de veste flexible pour le confort, censée se rigidifier lors des chocs mais je me demande si c'est vraiment aussi efficace pour la colonne qu'un truc rigide au départ.

Je comptais utiliser mes doc montantes dans un premier temps mais il y a peut être plus adéquat (je suis comme* même pas fan des bottes de course) pour les pompes. Vu qu'il faut que je rachète des gants, le fait d'avoir des parties coqués jusqu'aux phalanges c'est bien utile ? j'aurais tendance à penser qu'on chute plus souvent avec la paume ouverte vers le sol et donc là dans tous les cas c'est le poignet qui mange...
et enfin un falzar en gortex sur un jean, ça apporte un plus par rapport au jean seul si on glisse sur le bitume ?

Après je me dis aussi que le fait d'être suréquipé peut pt'être amener inconsciemment à un sentiment de toute puissance et diminuer la vigilance.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

4624
Aïe... Le Jean suffit, pour le reste, j'abonde dans ton sens, mieux on est protégé, meilleure est la sécurité !
4625
Gros plussoiement. Au falzard près: Par tout temps, je ne porte que du vêtemnent moto avec coques et renforts. Alors il existe des jeans renforcés eux aussi, c'est mieux qu'un jean de ville, mais je proscrirais personnellement ce dernier. La viande cuite par abrasion sur le bitume, très peu pour moi.

Et puis tant qu'on est sur ce thread, les mesures des connards qui nous gouvernent au sujet de nos casques équipés avec écouteurs me fait déjà gerber. Quand est-ce qu'on vire ces trous du cul?
4626
Ce week end, le non motard que je suis s'est baladé dans le sud aux alentours de Saint Raphaël, Fréjus, Saint-Tropez... et Grimaud. Théâtre de l'Eurofestival HOG.

Selon les sources, entre 30 000 et 45 000 Harley dans le coin, toutes plus extravagantes et rutilantes que les autres.
Ahurissant, ça pétaradait du V-Twin dans toute la baie. On s'est baladé dans St Trop', mouflet a eu la peur de son encore courte vie quand un chopper avec échappement quasi libre a démarré juste à côté de nous.

Au retour, hier, entre Orange et Montélimar, on en a peut être dépassé 300 qui remontaient vers le Nord, dont une délégation des Trailer Trash Travellers.
url

Ils étaient environ une trentaine, et tous avec une Glide custom noire, tous avec le même manteau, et tous passant exactement la même musique au même moment. Qu'on entendait à fond malgré:
- Le moteur et les bruits de roulement de ma Volvo
- L'insonorisation de ma Volvo
- les ronflements de Mme Belmoufles qui pionçait
- Le bruit des moteurs des motos

J'adore le lifestyle des bikers :bave:
4627
Ta Volvo est à ce point asthmatique que tu puisses te faire doubler par des Harley? :-D :trollagemotarddebasétage:
4628
Citation :
on en a peut être dépassé 300


Ma Volvo semble moins asthmatique que tu n'es bigleux.
4629
Certes! J'avais cru lire que la trentaine de TTT t'avait doublé. Au temps pour moi (j'aurais du me méfier, y'avait une telle invraisemblance dans la version que j'avais cru comprendre, je suis impardonnable :bravo:icon_facepalm.gif)
4630