Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 383 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
4791
Yep :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4792
Au sol, c'est un caillebotis, le mec n'a pas de béquille centrale et sûrement une latérale fine comme un talon aiguille. Je ne vois pas où est la notion d'abruti quand on est contraint de rester en selle :noidea:
4793
Ben on lave sa moto à l'éponge et avec une bassine. Vu la surface, ça prend pas 2 plombes et ça nique pas les joints spi

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4794
Je lave souvent la mienne au Karcher mais JAMAIS en approchant autant la buse des différents joints et roulements (il a pas l'air de bien connaitre les conséquences, le mec de la vidéo), et peau de chamois dans la foulée. Fait régulièrement, d'ailleurs, ça évite de devoir rester longtemps sur des merdes incrustées qu'on a laissé cuire au soleil ou à la chaleur du bolide, c'est donc rapide et éfficace, même quand on a une bonne surface de carénage.
4795
Pour démoustiquer tu peux laisser du papier absorbant humide avant de laver, comme ça pas besoin de frotter !

Sinon la vidéo, c'est pas pour le lol qu'ils ont fait ça ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 14:15:52 ]

4796
si c'est pour le lol. Pour le titre de la vidéo, le mec a mis abruti pour être référencer/trouver plus facilement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4797
Citation de eromej :
Pour démoustiquer tu peux laisser du papier absorbant humide avant de laver, comme ça pas besoin de frotter !


ou n'importe quel textile (un vieux tee-shirt, en ce qui me concerne).
4798


mais qu'est ce que c'est con ces machins :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4799
Il est hystérique le mec :8O:

Bon, j'en suis à environ 3000km avec la MSX là, je suis allé trois fois au taf en voiture depuis que je l'ai. Au niveau maîtrise des commandes ça commence à aller bien, je me marre à filer des petits coups de gaz pour rétrograder plus tôt sans à-coups, ça me rappelle le talon-pointe en Cortina :bave:
Y a pas à dire, plus ça va et plus je me marre, certes elle s'époumone sur la 2x2 voies mais en ville c'est pas possible comme c'est drôle. Ca se faufile partout autour des voitures arrêtées, ça prend zéro place, ça tourne dans un mouchoir de poche, en gros un trajet un peu chiant devient une occasion de rire un bon coup :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4800
J'ai vu que kawasaki sortait un équivalent (z125) du msx. Ça semble moins triste qu'un scooter comme bestiole. (ça prend combien par curiosité?)

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 18:37:02 ]