Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 403 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
5081
Citation :
ah bon ? je savais pas...


alors pour Alex - et les autres - quelques photos du musée privé Baster.
le mec a passé sa vie à réunir ça , avec au départ une prédilection pour les 4 cylindres d'avant guerre.
puis ça s'est diversifié , en essayant de ne choisir que des machines qui ont un intérêt historique
et-ou technologique.
au total plus de 400 machines.

avant de rentrer dans un hangar à côté une craquante silver dawn :

image.php

puis une pas si courante hydra glide :

image.php

image.php
FN belge

image.php

image.php

craquante square four , 4 cylindres en carré :
image.php

moche mais impressionnante :

image.php


[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 21:29:47 ]

5082
Rho, putain, une Munch! :8O:
5083
merci :bravo:

intéressant l'évolution, les choix de placement du moteur, des vitesses/freins ect... à l'époque c'était pas rien de piloter une moto :-D

je sais plus si j'avais posté ici une moto allemande avec le moteur dans la roue (une Megola je crois) :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5084
de rien ;)

j'ai vu une Megola se balader dans le paddock de Monthléry il y a longtemps ( coupe moto legende ? ) , c'était impressionnant ce moteur qui tourne.
j'imagine le poids de la roue avant , de la direction .
5085
un Solex 10 XL, quoi...
5086
L'autre nuit, j'étais en harley (250kg), j'arrive à un feu à déclencheur, j'attends, et puis j'attends, et là enfin j'attends encore...
Du coup je suis passé au feu rouge, ça vous ai déjà arrivé que la moto ne déclenche pas le feu ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5087
Oui, c'est d'ailleurs quasi systématique. Idem avec les detecteurs de présence au sol, ce qui est très chiant.
En passant, je commence la formation pour passer le gros cube. Ben c'est pas gagné! :oops2:
5088
Citation :
Ben c'est pas gagné! :oops2:

Allez, raconte ! :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

5089
Ben, c'est juste que réussir à stabiliser une moto de 200kg à 4km/h,c'est dur ..très dur !
Ceci étant ,j'ai pas encore faut de boulette,mais si ça arrive ,je ne manquerai pas de vous en faire part pour la gloire du lol. :oops2:
5090
Citation :
Du coup je suis passé au feu rouge, ça vous ai déjà arrivé que la moto ne déclenche pas le feu ?

Quasiment tous les feux de mon bled à boucle magnétique.
Principalement, ceux sur la D613 (ex RN 113) qui permettent de prendre l'une des voies perpendiculaires.
A moto (125) il faut attendre 3 ou 4 passages de la file en face avant que la boucle magnétique consente à laisser passer. A vélo j'ose même pas imaginer.
Réponse de la mairie: c'est comme ça. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 12:01:46 ]