Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 911 réponses
  • 150 participants
  • 234 729 vues
  • 117 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
861
La Fazer est géniale. en 600 ou 900 cc, partie cycle parfaite (tes yeux conduisent la moto qui bronche pas), moteur très sympa. A coté, la Bandit est même "emmerdante". Javé échangé ma Bandit contre un Fazer avec un pote sur une 1/2 journée. Autant te dire que je voulais plus lui la rendre !


Franchement, Fazer= grosse balle.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

862
Ouep c'est le petit reproche que je ferai à la Bandit, on en fait assez vite le tour quoi :??: mais c'était ma 1ère bécane et j'ai craqué sur celle là, en version "naked" elle a trop de la gueule !! puis bon il me fallait une ptite cylindrée pour pas non plus douiller en assurance.

la prochaine, je prendrais mini du 750 mais toujours en roadster.

je prends note pour la fazer, j'espère que celle de loc que je vais prendre ne sera pas lessivée.
@+ Fred
863
Euh, en parlant de la Bandit, vous avez essayé la dernière ? La 650 ? C'est vraiment autre chose. Amusante, joueuse, assez péchue (même si c'est rien à côté de mon Tigre :mrg: )

Bref, je crois que la dernière version n'a vraiment rien à voir avec les précédentes. Maintenant, c'est pas une Fazer, c'est sûr. Mais je pense que l'usage est différent. Un peu comme la comparaison avec une CBF.
864
Ouep pour la bandit j'ai cru comprendre qu'ils ont déclinés plusieurs versions. pour la nouvelle je pense pas qu'ils se soient juste contentés de 50 cc en plus, ils ot dû retravailler autre chose dessus pour que ça change à ce point non ?
@+ Fred
865
Tiendez,

v'la site qu'il est bonnard :


http://perso.wanadoo.fr/curves.speed/




whouuuuuuhouuuuuuu


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

866
867
Salut les bonhommes à 2 roues...

Je suis sur une modeste Kawasaki KDX (125) et voilà...

J'ai commencé comme à peu près tout le monde sur une brèle MBK que j'avais "customisée" dans mon époque rebelle et puis j'ai eu un joli scooter Hyosung tout noir.
N'étant pas forcément le plus adapté pour tourner dans les bois ( :ange: ), j'ai passé dès que j'ai eu l'âge mon permis A1 et mon scooter ayant la bonne idée de se faire rentrer dedans par un gars qui a dérapé, il a brulé ce qui m'a permis d'acheter ma KDX pour 500F (moteur refait), que j'ai eu à bon prix étant donné que c'était un ami qui me la vendait...

6500F d'assurance, ce qui était plus qu'une chouette aubaine étant donné que le compteur avait aussi brulé et qu'il affichait plus de 20 000 kms en moins de 2 ans.

Sinon, ça me frustre de ne pouvoir m'en servir que quand je rentre dans ma campagne... Enfin, elle tourne beaucoup, sauf en ce moment ou je peux pas mettre de casques avant 2 semaines... Argh!

Je resterai sur la petite encore un bout de temps, étant donné que mon "projet professionnel" me bouffe toute la maigre pitence que je puisse amasser et qu'il parait que le permis voiture est prioritaire...
(m'enfin, c'est vrai que d'aller en presta avec le système de sono, l'Onyx et tout le bordel sur les épaules, c'est pas le plus pratique...)

Tout le monde s'en fout, mais fallait bien trouvé un prétexte à flag alors je raconte ma petite vie.
Ceci dit: longue vie à tous les motards AFiens (et aux autres...)
868
869
Un ptit coucou au passage ...
870
Aujourd'hui, j'ai fait mon petit "Vroum vroooooooum" dans les bois, me démontrant à moi-même que mon inconscience prépubère n'avait pas bronché depuis mes 14 ans...

J'ai eu mal aux points de sutures en rentrant mais au moins je me suis fait plaisir...