Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 216 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
21
Quelle engeance de nodocéphales, que cette droite pourrie jusqu'au trognon.

Citation :
Mise au point. Ne pouvant contester les informations de Mediapart sur les pratiques financières de leur candidat (conflit d’intérêts, clientélisme familial, etc.), les soutiens de François Fillon ont décidé de se lancer dans une campagne de calomnie à notre encontre. Cette calomnie se double d’une crapulerie puisque, dans l’espoir vain de nous discréditer, ils s’en prennent à ma fille, Eve Plenel, dont l’itinéraire professionnel n’a aucun lien avec Mediapart et ne doit rien à son père. Relayant un mensonge diffusé par la fachosphère, ils affirment, sous l’intitulé « Eve Plenel, fille du patron de Mediapart », qu’elle gagne « 3000 € par mois pour un emploi à mi-temps à la mairie de Paris en vivant à Berlin », insinuant que ce pourrait être un emploi fictif. C’est un bobard, et voici la vérité. Respectée pour son engagement dans la lutte contre le sida depuis plus d’une décennie, Eve Plenel a été choisie en avril 2016 par la mairie de Paris pour coordonner la stratégie de « Paris sans sida » à l’horizon 2030. Elle a, dans la foulée, démissionné de ses fonctions de directrice générale d’Arcat et du Kiosque Infos Sida, deux structures du groupe SOS, pour ne se consacrer qu’à cette mission. Elle est payée mensuellement 1682 euros net pour un temps partiel qu’elle effectue à Paris, ayant un bureau à la mairie. Ses déplacements depuis Berlin, où travaille son compagnon et où sont scolarisés ses enfants, sont totalement à sa charge. Attaquer la fille pour salir le journal dirigé par le père est déjà un procédé détestable. Le faire en diffusant des fausses informations ajoute à l’ignominie.

E.Plenel
22
Son avocat est le fils de Bernard Henri Lévy.
Il (l'avocat) a changé de tactique en fin d'aprem', se basant sur des soucis procéduriers, ne pouvant intéresser que des juristes et étant incompréhensibles poru le grand public (pour être franc, ça risque fort d'être perçu comme un coup de pute supplémentaire).

L'objectif ne semble plus être de sauver son honneur, ça c'est plié, mais de sauver sa virginité anale des prisonniers en rut.
23
Notre François chéri d'amour connaitra son sort cette semaine : la direction du parquet national financier, qui donc gère l'affaire pour l'instant, a déclaré qu'elle rendrait sa décision avant vendredi.
3 scénarios possibles :
- éléments insuffisants et absolument pas probants, ne dégageant aucun faisceau de présomption de culpabilité, enquête terminée, au revoir madame.
- éléments suffisants et roflesques, zou on donne la date d'un procès au tribunal correctionnel.
- éléments donnant des indices concordants, mais insuffisants pour un procès : mise en examen auprès d'un juge d'instruction.

Espérons que ça soit les solutions 2 ou 3 qui soient retenues, pour que Fanfan, jugeant que tout est perdu, nous fasse rire après avoir sniffé du K2R spécial tâches difficiles, et vienne faire un hélicobite au 20h de TF1, les pupilles dilatées, la bave abondante et la démarche chaloupée, le tout après s'être rasé la moitié de la tête.
24
:-Dicon_facepalm.gif Style : "au revoir la présidence !!!" (Pub loto)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

25
Je trouve quand même dommage qu'on ne confronte pas les programmes des candidats ou du moins qu'on ne les laisse pas débattre entre eux de ce qui leur semble le plus important pour la France.

Je ne dis pas que F. Fillon est clean ni que tel autre candidat pourrait être encore plus clean. Je me demande juste si c'est bien sérieux de mettre la présomption d'innocence de côté en pleine période de campagne électorale dans un pays qui se dit démocratique et ou la séparation des pouvoirs devrait être de rigueur. C'est ça qui me choque.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 15:51:28 ]

26
la démocratie c'est pour les faibles.
Fillon il a une sale gueule, et il me parait juste (et nécessaire) de l'écarteler en place publique tout en lui coinçant les couilles dans un étau, au préalable de lui foutre le feu, dans le cadre d'un amical spectacle familial et festif.

Et ici on parle pas de politique, mais de vindicte populaire, de goudron et de plumes, et de nelsonnage généreux.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 16:05:42 ]

27
Citation :
si c'est bien sérieux de mettre la présomption d'innocence de côté en pleine période de campagne électorale dans un pays qui se dit démocratique et ou la séparation des pouvoirs devrait être de rigueur.


Wow, impressionant recrachage d'éléments de langage vu et entendus partout. :8O:
Quelle séparation des pouvoirs ? Politique/médiatique tu veux dire ? c'est une blague ou y'a un truc qui m'échappe ?
28

Non, tu as bien vu un gentil petit discours pré-formaté.

La présomption d'innoncence, ça n'existe pas en flagrant délit. NEXT.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29
Citation :
Et ici on parle pas de politique, mais de vindicte populaire, de goudron et de plumes, et de nelsonnage généreux.


Ah, au temps pour moi alors ! :D

Citation :
Wow, impressionant recrachage d'éléments de langage vu et entendus partout.


C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ce thread. J'espérais juste apporter un peu d'eau au moulin mais je comprends que ce n'est pas le but sur AF. On verra ce que certains en pensent quand la droite utilisera les mêmes pratiques sur les candidats de gauche (qui sont loin d'être irréprochables non plus). C'est tellement plus simple de cracher sa haine que de creuser ce qui se cache vraiment derrière chaque programme. Je trouve ça dommage, c'est tout. Quand je vois les réactions, je me dit que c'est moi qui suis à contre courant et vous qui recrachez l'opinion des médias vus et entendus de partout.
30