Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 233 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
481
:bave: pareil, bonne humeur ce matin !!
C'est encore meilleur avec l'image. Le gars François il est... enfin bon !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

482
Vla-t-y pas qu'il parle de cabinet noir maintenant. :bave:

En fait il est maso, il aime être fouetté par un canard. Oui vas-y, fais moi mal, jauni jauni... Avec toute une semaine pour aiguiser les couteaux, je pense que ça va tailler.
483
Il a dit qu'il savait parfaitement qui était derrière tout ça, mais bien évidemment ce n'est pas le moment de donner des noms, c'est un mec honnête et droit LUI. :bave:
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/06/francois-fillon-sur-les-affaires-cette-operation-a-ete-montee-je-le-prouverai_5106727_4854003.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
484
Si les preuves sont aussi nombreuses et flagrantes que celles qui établissent le travail de sa femme, il y a de quoi trembler... :-D

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 16:30:37 ]

485
Penelope Fillon c'est un peu la théière de Russell de la politique en fait.
486
Et avant ça, la lettre volée de Poe de la politique
487
icon_facepalm.gif Foutu plus bas que terre par deux humoristes ce matin, enfariné ce soir, y a pas à dire, c'était pas sa journée.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

488
Ah ca, quand on le trouvera pendu dans la grange à rougnes de son chateau, vous serez bien contents. :oops2:
489
j'ai un peu honte d'avoir ri à ton dernier post.:oops:

Citation :
Foutu plus bas que terre par deux humoristes ce matin, enfariné ce soir, y a pas à dire, c'était pas sa journée.


Tu veux dire qu'il est temps que sa semaine se termine, au débat de mardi il s'est quand même fait clouer au mur, propre et net, et ce avec un +1 donné à Poutou par la quasi totalité de la France et des étrangers qui ont suivi le truc.

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 19:19:29 ]

490
mouais au final, il sera qd meme elu ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion