Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 249 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
561
Citation :
les étudiants imaginaient par exemple de pirater le message qui s'affiche sur les portiques de sécurité quand les élèves passent leur badge en affichant "rends l'argent, François".

Ca aurait eu de la gueule ça :bave:
562
563
Moi j'aurais pris l'option suivante : on les convie chaleureusement chez nous et ensuite on les matraque avec des questions qui les emmerdent. Facile de râler, mais plus efficace de les foutre en difficulté (j'imagine que les vidéos auraient été nombreuses et difficilement négociables vu qu'on les invitent...)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 14:52:34 ]

564
Si ce type fini président, j'espère au moins que le défilé du 14 juillet sera lol avec les avions qui nous dessine un "Rends l'argent François" dans le ciel.

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 14:54:30 ]

565
et quand youtou sera président après avoir savonner la planche à hamon, ils dessineront des bites

Non je ne mettrai pas de pull

566
Non ils dessineront sa bite, la seule valable, la seule qu'il faut téter, celle de l'autoproclamée raison. :oops2:
567
ils dessineront rien du tout, je leur aurai coupé les mains.

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 15:20:44 ]

568
Couper les mains et laissé la bite, impossible de se branler, t'es un putain de sadique.
569
C'est pour inciter tout le monde à pratiquer la souplesse sur son propre corps, pour découvrir des plaisirs insoupçonnés.
570
Manchelonniste radical. :oops2: