Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 243 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
571
Bof tu dis ça car pour toi ça demande de la souplesse, moi ça me permet de prendre du recul.
572
Tiens Fillon !! Prends ça dans ta mouille !! J'ai mis un fond d'écran pas gentil pour toi !! (mais je veux quand même garder ma place au chaud, alors je vais pas gueuler quand t'es là quand même)

https://www.20minutes.fr/high-tech/2052575-20170419-rends-argent-photos-twitter-devoilent-coulisses-visite-fillon-chez-deezer

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

573

SWicon_redface2.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

574
il était avec Juppé aujourd'hui. J'ai adoré les sourires qu'ils affichaient tous les 2

Non je ne mettrai pas de pull

575
Fillon se rend compte depuis 1 semaine que la seule manière de passer le premier tour est de voler des voix à la grosse.
Donc autant tout tenter, quitte à dire de la merde:
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/21/fillon-maintient-sa-version-d-autres-attaques-ont-eu-lieu-jeudi-soir-a-paris_5115053_4854003.html
C'est comme le cabinet noir, il a des preuves et on nous ment.
Vivement qu'il soit débranché putain, plus le temps passe plus il devient puant de chez puant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 14:40:19 ]

576
Il fait du Trump, c'est en effet la seule stratégie qu'il lui reste et qui devrait payer.
577
Honnêtement, sans les évènements d'hier je ne donnais pas cher de sa peau. Mais ça a changé toute la donne, j'ai de plus en plus peur d'un deuxième tour MLP/Fillon :|
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
578
Tu penses vraiment qu'un électeur potentiel de Macron (je suppose) va voter Fillon à cause de ce qui s'est passé ?
Je vois pas bien la démarche intellectuelle
579
Citation :
un électeur potentiel de Macron (...) la démarche intellectuelle
580
Citation de El :
Tu penses vraiment qu'un électeur potentiel de Macron (je suppose) va voter Fillon à cause de ce qui s'est passé ?
Je vois pas bien la démarche intellectuelle


Certains qui, déçu par les affaires de Fillon, ont décidé de voter Macron. Et après s'être tapé 20h de news en boucle sur la peur du terrorisme, ils vont revenir sur celui qui tape sur tout ce qui n'est pas chrétien depuis 2 semaines.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con