Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 236 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
641

Non je ne mettrai pas de pull

642
J'aime bien l'idée du mec qui refait surface avec l'idée d'être un homme tout neuf prêt à repartir au combat et qui se prend un vieux seau de pisse conservé par ses admirateurs d'antan :-D
643
644
645
Z'êtes vaches, il a rendu (un peu) de l'argent :oops2:. Enfin pas cet argent là, l'autre argent (celui de LR) :-D

http://www.lepoint.fr/politique/francois-fillon-rembourse-une-partie-de-l-argent-de-la-campagne-21-08-2017-2151226_20.php
646
Nous sommes orphelins de Saint François, martyrisé sur l'autel dressé par les juges rouges : il arrête la politique.

Sinon en vrai les juges rouges, jme demande où ils sont. Il n'est plus question de faire le moindre truc judiciaire à propos de Fillon.
Pendant ce temps, le jeune Mouloud qui a volé 3 smartphones (et même pas des Samsung ou Apple, du machin pourri noname chinois), lui il a mangé 6 mois de prison ferme.

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 12:05:16 ]

647
C'était la chronique sociale de Youtou :-D

Comme si Fillon n'avait pas déjà assez souffert, opprobré, calomnié, trainé dans la boue, toussa :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 12:09:00 ]

648
Ha oui quand même, parfois j'oublie qu'ici quand on prône pas l'ultraviolence antibourgeoise bien à l'abri derrière son ordi dans une île paradisiaque on est pas un TRVE, je suis con, aussi.
649
C'est l'autre François de droite, le Baroin de Troyes, qui a annoncé son retrait de la vie politique ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

650
Je vous ferais dire monsieur Youtou que je suis présentement en train de me cailler les miches en Macronie et de jouer les infirmières pour mon fils qui vient de se faire opérer du genou :oops2: