Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 241 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

2
3
Avant d'aller faire une promenade en cheval dans les 25 hectares du parc de mon chateau, je lis vite fait le programme de mon époux. Penelope F.
4

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
16473542_10155102024273689_994477726191375093_n.jpg

Cette pauvreté lexicale ! :mdr:
6
Pauvre bichette.
7
la politique dans toute sa splendeur, pitoyableicon_facepalm.gif

all different

all together

8
Patrick Balkany :
Citation :
"Monsieur Monsieur Fillon ne peut pas être candidat à la présidentielle. C'est impossible. D'abord parce qu'il entraînerait toute la droite à une défaite certaine. Et donc il faut, pour la France, qu'il se retire et que nous choisissions un nouveau candidat"


Isabelle Balkany :
Citation :
Nous avons été livrés aux chiens pendant un an en pleine campagne. Mais nous avons été élus au premier tour. Ça veut dire que, si vous faites bien le job, les électeurs deviennent imperméables au harcèlement médiatique. Il y a de l'affectivité entre eux et nous. Donc ils n'en ont rien à foutre de ce qui vous est reproché. En creux, cela veut aussi dire qu'il y a une perte de crédibilité des médias"

Citation :
Je sais ce que c'est que d'être livré au loup. Je le répète, je n'ai jamais participé à cette espèce d'hallali. Ce que je vois aujourd'hui, c'est un mélange entre 1789 et le régime de Vichy : 1789 parce qu'il y a un tribunal populaire remplacé par un tribunal médiatique et Vichy parce qu'il y a des délations tous azimuts". "C'est inquiétant pour notre démocratie"


...

Non je ne mettrai pas de pull

9

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10