Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 653 300 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
2
L'important dans la sushi, c'est la cuisson.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Ouais ça n'a rien à voir, je pourris les threads comme je veux, je suis un rebelle.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
5
Fillon c'est l'inspecteur Columbo. Il parle toujours de sa femme, mais on ne la voit jamais.
6
7
Citation de Will :

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...


P-lol-itique :noidea:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 14:07:15 ]

8

cool initiative will

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
je plussioe si ce thread permet de soulager les autres....un grand merci :bravo:
10
Fillon, s'il l'a dans le cul, il l'aura bien cherché avec un nom pareil.

ça, ça marche ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)