Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 653 333 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
151
on dirait surtout que c'est le black qui l'ignore superbement.

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
152
oui, en fait.
153
D'ailleurs il fait passer sa canne épiscopale de la main gauche à la droite, le vicelard.:-D

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 19:40:12 ]

154

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

155
J'ai suivi le compte twitter du gorafi en même temps que le débat présidentielle. Y'en a des belles.
Citation :
Emmanuel Macron "Sur l'immigration, je propose un rebranding de l'offre en CSP sur 2 level avec dégroupement des teams en ROI" #LeGrandDebat

Citation :
Moralité de la vie de politique : François Fillon propose l'option "appeler un ami" #LeGrandDebat

Citation :
Emploi : dès son intronisation, Emmanuel Macron promet qu’il organisera une grande battue de chômeurs #LeGrandDebat
156
157
La première est top! :bave:
158
159
160
Cwr3lj9XUAQmHBR.jpg
Pas d'actualité, mais ça m'a fait rire

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 16:15:26 ]