Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D'où vient votre pseudo ?

  • 404 réponses
  • 137 participants
  • 14 328 vues
  • 89 followers
1 D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
2
Nobby Styles était un footballeur mythique dans les années 60.
Il est mort dans un crash d'avion avec 90% de son équipe de foot;
Manchester United.
En angleterre, et surtout à Manchester, le foot et la musique se mélangent très bien et dans certains cas, ils sont inséparables.
C'est qu'en France, le zicos trouvent que le foot est ringard mais je m'en fous!
3
Emmanuel en sicilien -> elio pour les proches
-> néné ( néééé ) pour les tres proches

culture
le prenom salvatore -> toto ( ou toooo) ( consonne forte du prenom )
anna -> nana (ou naaa )
alphonso -> fofo ( fooo)
luigi -> gigi
guiseppe (joseph) -> pépé ( pééé)

etc .....

amusant non.... :clin:
4
Martis, parce que martis c'est mon blaze depuis que je suis tout petit (ça vient de mon nom de famille)

Canonball, car y'a un pote qui m'appele comme ça depuis une soirée bien arrosée. Et c'est resté

Donc ça donne Martis As known As Canon


972
5

Citation : Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre



:bravo: tout à fait, ça fait un moment que je l'ai remarqué, beaucoup choisisse l'option animalièrere, je ne sais pas pourquoi elle emporte tous les sufrages comme ça :oo: :x:

alors j'appel les sieurs(s'ils se sentent encore humain) JUDOCHAT, MINIOURS, EDDEBISH, NOURS, MORAUPREZ, ETC ETC ETC . . .

moi mon pseudo c'est stateofmind, il a subi une lente mutation suite à quelques problèmes informatiques d'importance, bref il a muté vers State avec une majuscule parceque je pense sincèrement mérité cette distinction mais aussi parceque l'on m'apelle souvent state, et comme mon grand frère magik s'appel MAGIK FORCE en hommage à moi :8) et bien j'ai choisi de le contenter et de m'appeler State :bravo:

CQFD
6
et comme mon grand frère magik s'appel MAGIK FORCE en hommage à moi et bien j'ai choisi de le contenter et de m'appeler State

MDR Mais t'es pas très gentil avec ton grand frère .
Tu lui réponds jamais :non:
7

Citation : C'est qu'en France, le zicos trouvent que le foot est ringard mais je m'en fous



t'inquiète moi aussi je pense que foot et musique se melangent à merveille! enfin surtout dans la culture britannique où pop musique et foot populaire sont étroitement liés.

pulk
Audiofanzine Football Club
8
Et moi mon pseudo c la piste 3 de "Amnesiac" mais en fait avant j'allais sur internet très rarement et à chaque fois que je m'inscrivais sur un site, je mettais un pseudo à la con, un titre de chanson au toute autre connerie! je me suis un jour inscrit sur Af avec un pseudo a la con ( pulk ) et c'est donc resté! voila voila! :clin:
Audiofanzine Football Club
9

Citation : MDR Mais t'es pas très gentil avec ton grand frère .
Tu lui réponds jamais



:oo: et c'était quoi laquestion môsieur :!:
10
Moi c'est le nom de mon groupe.


http://www.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue