Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 110 réponses
  • 648 participants
  • 2 811 821 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64591

redface2

64592
Il me semble avoir entendu à la radio qu'il ne restait plus qu'un ou deux libraires dans New-York et que la dernière librairie musicale venait de fermer. On n'en est heureusement pas encore là chez nous.

Je ne tolère pas l'intolérance 

64593
Citation :
Il y a deux livres qui m'intéresse chez un éditeur (en l’occurrence Dunod)

Chez Hachette, tu as le BLED également. Très intéressant, prends-le. :oops2:
64594
Prends-le. :oops2:
64595
Prends-le. :oops2:
64596
Prends-le. :oops2:
64597
Citation :
Y'a un consensus très fort de tous les acteurs du marché pour dire que cette loi est une très bonne chose pour tout le monde, y compris les lecteurs.

Y a un truc de prévu pour les libraires, dans la révolution du livre numérique (genre: une borne de téléchargement dans le magasin), ou vous êtes cordialement invités à suivre l'objectif donné à Youtou par M. le Comte d'Orléans?
64598
Citation de Xavier :
La bienséance me fera choisir une victime collatérale pour rester galant.


Youtou: va chier


Suite à manifestation de l'association des pains complets barbus végétaro-féministo-taizo-pullgrato-banjo-claque-sandalistes, je me vois dans l'obligation de revoir mon propos.

Mademoiselle: va chier.
64599

t'es qu'une fiotte, à céder aux lobbys écolos, et pis c'est tout.

64600
XB => ah ! tu cèdes face au lobby LGBT et à la théorie du djender ? t'as beau avoir une moustache tu t'es fais émasculer.

va faire pénitence en écoutant la chanson de Zalouest'h de ton choix.

(et sinon je me fais chier comme un rat mort au taf aujourd'hui et vous me faites bien marrer)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin