Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 110 réponses
  • 648 participants
  • 2 811 845 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65061
Ah, mais une benne, donc rien d'écrit dessus.

Ben là, à part te venger au hasard et brûler vif un camionneur pour l'exemple, je ne vois pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65062

Citation :

J'ai quoi comme recours à l'assurance? Je l'ai dans l'c ?

 Sans témoin ni rien, de fait t'as tout dans l'fion. Même si t'avais eu le No de plaque, si le type ne reconnait pas les faits l'affaire est complexe et pour ainsi dire insoluble.

65063
Ok. A vue de pied c'est juste un dépôt de peinture, mais comme j'ai déjà un ch'ton dans le pare-chocs et sur la carrosserie de ce côté là, j'aurai fait d'une paire deux couilles.
65064
#efface rayure + polish + huile de coude…. beaucoup plus économique qu'une procédure sans témoin…..:-D
65065

Après, je comprendrai jamais qu'on veuille punir la femme et les gosses, c'est vraiment instinctif ce truc, ancré dans les gènes, ça me glace le sang, ça a l'air de rien comme ça, juste une façon de parler... jusqu'à ce que ça devienne réalité. Je suis désolée pour ton pare choc hein, mais va te faire foutre. Voilà, c'est dit ! redface2

65066

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65067
Citation de -marmotte- :
Après, je comprendrai jamais qu'on veuille punir la femme et les gosses, c'est vraiment instinctif ce truc, ancré dans les gènes, ça me glace le sang, ça a l'air de rien comme ça, juste une façon de parler... jusqu'à ce que ça devienne réalité. Je suis désolée pour ton pare choc hein, mais va te faire foutre. Voilà, c'est dit !


Donc c'est toi la femme de ce bâtard de routier de mes deux? :fache:
65068
C'était peut être un fils de nobles, alors va te faire empapaouter (outë, papaoutê)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65069
Citation :
Je suis désolée pour ton pare choc hein, mais va te faire foutre. Voilà, c'est dit !


1919649.jpg
65070

Citation de : Xavier Belmoufles

Donc c'est toi la femme de ce bâtard de routier de mes deux? :fache:

Un mec qui conduit une benne rouillée, j'appelle pas ça un routier... pis noie pas le poisson.

Et enlève tes moufles si t'es un homme.