Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 167 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 692 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65491
:-D eh ouais, et figure toi qu'avec ça et un petit bout de câble adaptateur usb host, tu peux même brancher des gros disques durs monstrueux à ta tablette :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65492
Xavier > Ou alors deviens apiculteur. T'as déjà presque la moitié de la tenue de travail dans ton pseudo.

Youyout' > Donne leurs chances aux nouveaux entrepreneurs.


Blagues à part : C'est un problème à ne pas "traiter" à la légère.
Chez la cousine normande/limite Bretagne de ma nana (couple très sympa, estampillé : "touch'-pas-à-mon-compost" pur-jus) aura bagarré pendant près de 2 ans contre ces bestiaux !

Un lendemain de teuf (minimum syndical chez eux), voilà que débarque un sbire de son fourgon rutilant : il intervenait chez eux pour la 4 ou 5 ème fois, question de dosage de produit proscrit au-delà d'une certaine limite pour les parties habitées si ma mémoire est bonne / si j'étais bien réveillé).

Le gars en question, pas le rebouteux que la caricature agricole pourrait en dresser (ils avaient déjà testé)- a donc traité de nouveau, revêtu de pied en cape de sa tenue idoine et pris un (autre) canon en attendant que sa potion, reformulée sur place, agisse. Effectivement : à ce degré, les abeilles ça fait le boucan d'un hélico !.

Il a fini par convaincre le couple, trop dubitatif sur ses méthodes au départ, qu'il faudrait abattre une cloison dans les chiottes (il avait déjà fallu desceller la grille "anti-voleurs" extérieure et défoncer une partie du mur dns un deuxième temps), et creuser toujours + avant, histoire de pouvoir remonter au + près jusqu'à la Reine entre les poutres, ce qu'ils ont fini par faire !

J'ai su qu'ils en étaient enfin arrivés à bout -je les vois la semaine prochaine, il ne reste plus maintenant qu'à refaire toutes les finitions inhérentes aux susdits travaux.


Reste à savoir si les abeilles de l'ouest sont plus voraces, ou moins, qu'à l'opposé de la France...

:P.KASSvsN.LEROY:
65493

Citation :

pas le rebouteux que la caricature agricole pourrait en dresser

 

65494

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65495
Pareil je me suis dit pareil, tiens Dan Akroyd :bave:
65496
x
Hors sujet :
d'ailleurs ils vont sortir le III avec apparemment un casting de nanas pour prendre la place des vieux loups....ça ne m'inspire rien qui vaille :??:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 12:31:38 ]

65497
x
Hors sujet :
Boarf visiblement c'est tout de même les vrais qui savent aux manettes, si ils ont un scénar béton ça peu faire sinon oui il y a un fort potentiel Bronzés 3.
65498
Citation :
ils vont sortir le III avec apparemment un casting de nanas


:rule34:
65499
Citation de youtou :
Citation :

pas le rebouteux que la caricature agricole pourrait en dresser

 


C'est dans arachnophobie, ce rôle de John Goodman

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65500
salut, pour alimenter mon clavier MIDI j'utilise un transfo de ce style : 1918031.jpg
bon on ne voit pas trop ce qu'il y a dessus mais c'est juste pour visualiser.
je me demande si ce truc consomme beaucoup d'énergie au repos, étant donné qu'il est toujours un peu chaud.
parce qu'une conso de 5-10 watt en permanence c'est pas terrible quand même...