Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 177 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 830 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
66241
Question :
J'ai Word 2008 pour mac. Et je dois écrire un assez gros rapport qui sera lu et éventuellement modifié sur des PC équipés eux aussi de Word (avec des versions probablement supérieur à la mienne) y'a un moyen pour garder une compatibilité totale entre les deux environnements ?
66242
C'est déjà pas le cas entre les différences versions sous Windows alors là j'en doute!
66243
j'allais le dire! :bave:

 

 

66244
PT > faut enregistrer en .doc, mais la version 2008 c'est de la merde, mets à jour vers 2011, tu pourras enregistrer en docx et ouvrir tes docs depuis un PC en toute sérénité. Si tu veux vraiment que tout soit exactement pareil, rédige en times new roman sur mac (la police par défaut est cambria).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
66245
question séjour à Londres: j'aimerais passer 3 jours à Londres fin septembre, j'y suis allé l'an dernier et j'avais payé environ 200€ pour 2 nuits (quartier King's Cross) et là pour la même période et le même quartier les prix avoisinent les 900/1000€ pour 3 nuits :8O: j'ai quand même regardé d'autres quartiers pas trop loin du centre et les prix sont similaires.. Les prix ont explosé depuis l'an dernier ou j'avais juste eu un super coup de bol? Des bons plans pour loger à des prix raisonnables sans être à 2h de transport du centre ville? (genre une 100aine d'euros la nuit) on m'a parlé de airbnb et effectivement les prix sont plus corrects, si y en a qui ont déjà testé sur Londres je suis preneur de bonnes adresses!
66246
Essaye avec des sites de réservation d'hôtels comme booking.com ou équivalent. Tu peux faire une recherche par destination, dates de séjour et filtrer par prix. Une brève recherche avec tes critères me donne une vingtaine de réponses.
66247
Auberge de jeunesse ? Y en a parfois en plein centre ville et c'est correct niveau prix, mais tu es parfois obligé de partager ta piaule avec d'autres...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

66248
C'est booking qui me propose des tarifs à 900€ pour 3 nuits (700€ pour des hôtels bof mal placés et mal notés) et pour les auberges de jeunesse j'me sens plus trop de faire ça..

Merci quand même je crois que je vais laisser tomber et m'y prendre plus tôt l'an prochain...
66249
Guigoz : cherche pas, y a la coupe du monde de rugby du 18 septembre au 31 octobre à Londres et dans d'autres villes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

66250
Ah ok ben ça doit être ça.. Tant pis :/