Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 121 réponses
  • 648 participants
  • 2 822 660 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
70951
La carte son de youtou sans son capot
70952
Question : est ce qu'il existe d'autre FAI qu'orange et Numericable / SFR pouvoir fournir un accès avec de la "fausse fibre" ( cad un câble coaxial avec terminaison coaxiale)

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 12:14:20 ]

70953
Citation :
fausse fibre" ( cad un câble coaxial avec terminaison coaxiale)


Attention aux fausses infos délivrées par orange, c'est en rien de la fausse fibre, à moins que t'as 500m de cable coax.
70954
T'inquiète ça je le sais très bien ;) c'est jsute que je connais pas d'autre nom qui parlent a tout le mobde.

Orange il est hors de question que je leur file le moindre centime, je préfère encore garder ma connexion internet via le smartphone.

SFR/Numericable je sais que c'est très bien mais c'est un peu cher du coup je cherche si il y en a d'autre.
70955
Je crois que ça dépend surtout du lieu où t'es : chez oim, dans l'agglomération de nancy au sens large, toute la partie non adsl a été installée par numericable (joli financement du privé par le public au passage, mais c'est un autre débat), et donc TOUS les autres opérateurs proposant de la fibre, en réalité passent par numericable, sous licence.:-D

Citation :
SFR/Numericable je sais que c'est très bien mais c'est un peu cher du coup je cherche si il y en a d'autre.


je sais pas si ces forfaits existent toujours, mais y a une paire d'années, numericable proposait un forfait fibre, mais sans phone fixe ni TV, pour genre 15€/mois.

A Nancy, la banque postale propose ce forfait à ce prix, avec donc de toute façon le réseau fibre en terminaisons coax (qui encore une fois ne change rien contrairement aux affirmations perpendiculaires d'orange, sauf à avoir 100m de câblage, et encore)

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 12:32:27 ]

70956

tant qu'orange ne les rachète pas, il y a tjs bouygues ... et free dans les qq endroits où ils se sont bougés

sinon, effectivement la poste offre des promos dignes d'intérêt sur les forfaits sfr

70957
Question : vous utilisez quoi comme stand pour un petit clavier (Arturia Minibrute)?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

70958
Tu peux utiliser un support d'ordi portable, façon pupitre.
70959
ou un gros lutrin

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
70960
Ok, merci.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/