Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 165 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 599 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
71831
Citation de youtou :
(qui ne poste plus depuis le retour d'empism, comme par hasard).

:bravo:
71832
OK> un lien avec la page 53?

Non je ne mettrai pas de pull

71833
Hello

Bon j'ai un ordi qui a un peu cramé là. L'assurance me le rembourse si je présente une attestation d'irréparabilité économique, sous entendu la réparation coute plus cher que le neuf.

Mon problème : c'est bien le cas, l'ordi a eu une panne suite à un accident couvert par mon assurance habitation, et le faire réparer par un pro couterait plus cher que l'ordi. Par contre je peux le réparer moi même pour pratiquement pas un rond (main d'oeuvre gratis et pièces à pas cher avec un pote).

Ma question : qui peut produire ses attestations ? Quel risque de produire l'attestation et de réparer derrière ?

Je sais bien que c'est pratiquement une arnaque mais ça me paraît légitime quand même et pour une fois que l'assureur veut bien rembourser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71834
tu vas dans un mag de réparation d'ordi et tu fais faire un devis. RAS

 

 

71835
Bof c'est bien moins pire que de cacher des armes de 2ième catégorie dans son grenier :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
71836
toi, t'as pas bien lu ce que j'ai écrit avant hier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 13:54:41 ]

71837
Question : quel matériau / produit / peinture puis-je utiliser pour faire une sorte de dépoli ou d'opaline avec du verre ?
C'est pour faire des lanternes. J'ai trouvé des pots en verre sympa. Je vais faire un montage à base de piles rechargeables et de leds à mettre dedans. J'aimerais que ça diffuse bien. Merci.

Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai d'assez grandes surfaces à faire et que j'aimerais donc trouver autre chose que les trucs genre Pébéo qui sont assez chères.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:06:00 ]

71838
edit zut gourrage toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 14:17:30 ]

71839
71840
:oops2: merde, j'allais te dire que de la vaseline ça pourrait faire un dépoli temporaire, mais finalement t'as qu'à t'en servir pour en enduire ta MPC, je te laisse imaginer les usages après :fache::langue:lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus