Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 121 réponses
  • 648 participants
  • 2 822 662 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74671
Il n'y a pas un quotient emotionnel ou empathique?
Al bundy vs Georges abitbol
74672
Ben tu regardes une vidéo de chatons en détresse.

Si t'en a rien à foutre, c'est que tes quotients émotionnel et empathique sont assez faibles.
74673
Ah merde alors.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74674
Quand je vois Fillon en détresse, j'en ai rien à foutre, mes quotients sont-ils faibles?

Non je ne mettrai pas de pull

74675
C'est que t'as un quotient politique qui tape dans le rouge
74676
Aie bordel !!! Fais gaffe avec ton quotient !!!
74677
Ma nièce avait quelques soucis à l'école. Pas tellement de résultats (lesquels étaient très bons), mais souvent de relation avec les profs, etc. Et de plus en plus en rejet de l'école.
Sur les conseils notamment des profs elle est passée dans les mains d'une psychologue qui lui a fait faire pas mal de tests (mais pas à ma connaissance de QI). Résultat : précocité sur certains aspects, notamment tout ce qui concerne l'expression.
Elle a été mise dans une classe spéciale dans un collègue par ailleurs classique et ça s'est super bien passé.

Ce qui est marrant, c'est que ma frangine m'a appelé en sortant du dernier RDV avec la psycho, celui du bilan final et m'a raconté qu'au fur et à mesure que celle-ci livrait son diagnostique, elle avait l'impression d'entendre parler de moi au même âge. Ce dont je me doutais un peu parce que tout ce qu'elle m'avait dit des difficultés rencontrées par ma nièce et tout ce que celle-ci m'avait raconté me rappelait ma propre scolarité et mon rapport aux autres à son âge.

On ne parle pas du tout de surdoué. Cela ne se fait plus. La précocité n'est pas homogène : des gamins peuvent être précoces sur certains aspects de leur développement et tout à fait dans la norme, voir en léger retard sur d'autres.
74678
Sinon pour en revenir à Picto, j'ai regardé et lu quelques trucs sur les enfants/adultes à haut potentiel.

Il y a pas mal de gens qui le découvre tard, et c'est intéressant de voir que ça a été un gros soulagement pour eux de s'en rendre compte car ça leur permettait d'expliquer pas mal de choses qui les freinait/handicapait dans la vie de tous les jours.
Donc si tu penses que ça peut expliquer certaines choses pour toi et te permettre d'aller mieux, ben fait ce qu'il faut pour savoir si t'en est un.

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 09:27:25 ]

74679
une personne à la masse peut elle être à haut potentiel ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74680
A force d'entendre parler d'enfants et d'adultes à haut potentiel on pourrait se demander si de fait ce n'est pas plutôt tout le système éducatif qui est attardé.