Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 167 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 680 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
75271
Pour commencer la version Amatools XD 4K HD Basic Edition Ultraslim suffit largement :oops2:
75272
75273
Je cherche une application pour une tablette androïd pour mes zenfants.
Objectif:
lecture de chansons, musique et histoires avant de s'endormir, afin de remplacer la partie lecteur CD d'une minichaine.

Impératifs:
- simple,
- possibilité de choisir un certain nombre de fichiers mp3, en les sélectionnant, et de lancer la lecture (qui s'arrête à la fin des titres sélectionnés)

Je sais, on peut faire par programmation de playlists, mais sachant qu'il n'y a pas besoin de les mémoriser et que la procédure n'est pas forcément simple...
75274

L'écran avant de s'endormirça crains je pense, perso rien de tel pour me tenir éveillé

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75275
Je pense qu'il veut l’utiliser comme lecteur "programmable" avec choix spécial enfants.
Probablement posé sur la table de chevet...
Les miens ont un lecteur CD Spiderman, qu'on alimente en disques variés contes / chansons / etc.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75276
Un lecteur MP3 de base peut faire ça non ?
Genre celui deja présent sur la tablette ?
75277
Citation :
Je pense qu'il veut l’utiliser comme lecteur "programmable"

Oui, et pas de pb d'écran, la tablette sera à l'autre bout de la pièce.

Citation :
Un lecteur MP3 de base peut faire ça non ?
Genre celui deja présent sur la tablette ?

Oui et non: pour programmer, il faut faire une playlist...
Je recherche un truc simple: on sélectionne 5 trucs, on lance et zou.
Et le lendemain, on recommence, avec un choix différent.
Genre jukebox...
75278
La gestion de playlist c'est une fonction de base de n'importe quel lecteur de media, non ?
Genre itunes, tu selectionnes tes fichiers, tu les ajoutes a une playlist et zou.
75279
question smartphone : je voudrais remplacer mon iphone 4, il commence à fatiguer, je peux plus rien installer dessus et j'ai pas la 4G.

Sachant que j'ai pas besoin d'une bête de course et que je voudrais mettre genre 100€ max, ça serait qui votre meilleur plan ? J'ai pas de problème avec l'occase, ni d'a priori sur les marques. Et j'y connais rien.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

75280
J'ai vu des Android noname sur Wish qui ont l'air tout à fair convenables, pour genre 50€.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.