Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 157 réponses
  • 648 participants
  • 2 823 370 vues
  • 511 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
76081
Quelqu'un saurait me retrouver la vidéo d'une bande annonce faites avec des scènes du silence des agneaux et qui transforme le truc en comédie sentimentale ? C'était pas par mozinor ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76082
Je suis sur smartphone et les liens YT ne s'affichent pas comme sur une bécane classique, sans quoi je l'aurais posté. Mais si tu tapes - "The Silence of the Lambs as a romantic comedy" Trailer mix - dans Google tu devrais trouver ça rapidement.
76083
ah merci bien ! :bravo::bravo:

par contre je suis sûr d'avoir vu une version sous-titrée, mais je la retrouve pas....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76084
ptain je connaissais pas du tout le délire, y en a plein d'autres, genre " dumb et dulmber est un mélo à Oscars" " Soldat Ryan est un film de Tarantino" "Inception est une comédie de Noel" icon_facepalm.gif:bave:
76085

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76086
x
Hors sujet :
Citation de lenny :
C'est certainement chinois. Quand je vois les fous furieux ici créer de toutes pièces des micros à lampes et des tables de mix de a à z, faire soit-même ce genre de lampe avec l'aide d'un fab lab doit être jouable pour pas cher.

Mouais. Trouver le fablab, commander les pièces isolées (chères), fabriquer des boîtiers étanches avec un capteur solaire sur le crâne... avoir un circuit de charge sur une grosse batterie avec une régulation qui assure... moi je ne m'y lancerais pas.
76087
x
Hors sujet :
Si j'avais pour projet d'en installer une disène, j'étudierais sérieusement la question, pour 2 ou 3 en effet nul besoin de s'emmerder.
76088
El Migo : as-tu pensé à une bande de leds comme alternative ? On en trouve des étanches pour pas très cher, c'est de la basse tension, donc cool pour un environnement plein d'eau, bien installé, ça peut claquer niveau lumière...
Là, ça peut valoir le coup de faire une station de charge en DIY puisque tu n'en auras qu'une à faire.
76089
Pas con, je vais aussi fouiner dans ce sens, mais j'ai peur que ça fasse un peu bal au village...
76090