Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez signer cette pétition et faites passer le message

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
1 Venez signer cette pétition et faites passer le message
Voici un sujet bien interessant, en temps que musicien, ça refroidi gravement ce genre de considération... à vous de juger

http://dvdfr.com/news/news.php?id=2785
2
Je ne vois rien de scandaleux . J'y vois juste l'aigreur d'un compositeur recalé qui crie au scandale quand le système dans lequel il évoluait ne joue pas en sa faveur.
3
Ben le problème c'est qu'il a travaillé dessus et je ne pense pas qu'il ait été payé vu que ça n'a pas été édité, alors le mieux c'est que la warner aurait du tout de suite prendre Horner pour la zic au lieu de faire galoper un clampin, c'est juste le principe que je trouve inadmissible
4
Mais je n'ai rien vu de tel dans ton lien. Et si ça se trouve, il a signé un contrat disant qu'il ne serait payé qu'en droits d'auteur, donc uniquement si la musique était retenue.
Mais vu qu'on en sait rien, je trouve que avec les éléments qu'on a y'a vraiment pas de quoi s'enflammer.
5
A mon avis, il a été payé.
6
Ecrivez une musique et faites faire par dessus; ça changerait un peu...
7
100% d'accord avec Sol Carlus
8
J'ai oublié un mot
Mea culpa
Ecrivez une musique et faites faire un film par dessus; ça changera
9

Citation : Ecrivez une musique et faites faire un film par dessus ca changera

Rocky Horror, The wall, Tommy ( ca limite quand meme le genre ) etc etc... mais y'a plus fort.. y'en a qui font des musique et des pieces de theatres sont jouees dessus!.. si si

Je rejoins l'avis de Babar et Padre.. je n'y vois pas quelque choses de scandaleux, et je crois que si sa musique n'avait pas ete pour un Film tel que Troye.. on en aurait pas entendu parle de cette histoire... C'est la loi des appels d'offres.. si ce que tu propose ne convient pas on va voir ailleurs. Sauf dans le cas ou la prod veut ce compositeur et pas un autre...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Il ne faut pas se plaindre de s'etre fait mordre quand on nage avec les requins.