Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coups de gueule : lachez vous

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
1 Coups de gueule : lachez vous
C'est marrant, y a des sujet comme ça rien qu'à les énnoncer on rigole d'avance et on se doute que ça va déboucher sur des débats aussi passionés que stériles...mais c'est ça qu'est drole... un petit exemple..

Citation : VERSAILLES (AFP) - L'avocat général de la cour d'appel de Versailles a requis jeudi huit mois d'emprisonnement avec sursis et 25.000 euros d'amende contre Florent Pagny rejugé pour fraude fiscale.

En janvier, le chanteur avait été condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis et 15.000 euros d'amende.

Il avait été condamné pour ne pas avoir déclaré et payé de TVA pour l'année 1997, pour un montant de près de 48.000 euros, d'avoir minoré, pour les années 1996 et 1997, ses revenus de plus de 540.000 euros et d'avoir détourné des objets qui devaient être saisis chez lui pour payer un important arriéré d'impôts.



Je propose une quette sur audio fanzine pour aider ce pauvre intermittent du spectacle à payer le méchant fisc...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le premier post
11

Citation : Utiliser Magnificient Seven des Clash pour une pub c'est une hérésie



Pareil!! C'est dégeulasse!!! Mais quel monde de m#rde! Mais vraiment quoi!! :furieux: Mais aaaahhhhhhh!!!!

Citation : Le papa de ton CRS, je l'ai bien connu en 86, c'est lui qui nous a chargé un soir de Décembre prés de l'assemblé nationale... à l'époque ils étaient 2 sur chaque moto celui de devant conduisait, celui de derrière tapait....



Bonne technique remarque... :|
12

Citation : Bonne technique remarque...


oui elle à fait un mort, c'est pour ça qu'il ont arreté :|
13

Citation : un mort



Et bien j'espère qu'il va mieux là haut :??:
14
Grace à Malik Oussekine j'ai eu droit à 1/4 heure d'arrêt des cours .....manque de bol c'ets tombé pendant l'heure d'EPS :(
15

Citation : MILAN (Reuters) - Poursuivi pour deux chefs de corruption de magistrats, Silvio Berlusconi a été relaxé vendredi soir par un tribunal de Milan.


Sur le premier chef, les trois juges laissent entendre qu'il est bien coupable de complicité de corruption d'un magistrat romain, mais ils lui accordent les circonstances atténuantes parce qu'il n'a pas de casier judiciaire.


Ils ont donc usé de leur faculté de réduire (au maximum de moitié) le délai de prescription. Les faits remontaient à 1991. La prescription est normalement de 15 ans.

no comment ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16
Salut,

Un petit déterrage mais j'ai pas vu de panneau d'interdiction !

Mon coup de gueule du jour : le fait divers Serge Aurier.

Les médias nous bassinent avec cette histoire à longueur de journée alors qu'on en a rien à foutre putain ! Mieux que ça, j'ai découvert l'existence de ce type à cause de cette « affaire ». Bon, le PSG j'en avais déjà entendu parler, hein. Qu'ils règlent leurs affaires entre eux et que les médias arrêtent de nous les briser. À croire que c'est le football qui fait tourner le monde. Il me semble qu'il y a des trucs un poil plus importants en ce moment sur terre que ces histoires de footballeur.