Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coups de gueule : lachez vous

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
1 Coups de gueule : lachez vous
C'est marrant, y a des sujet comme ça rien qu'à les énnoncer on rigole d'avance et on se doute que ça va déboucher sur des débats aussi passionés que stériles...mais c'est ça qu'est drole... un petit exemple..

Citation : VERSAILLES (AFP) - L'avocat général de la cour d'appel de Versailles a requis jeudi huit mois d'emprisonnement avec sursis et 25.000 euros d'amende contre Florent Pagny rejugé pour fraude fiscale.

En janvier, le chanteur avait été condamné à six mois d'emprisonnement avec sursis et 15.000 euros d'amende.

Il avait été condamné pour ne pas avoir déclaré et payé de TVA pour l'année 1997, pour un montant de près de 48.000 euros, d'avoir minoré, pour les années 1996 et 1997, ses revenus de plus de 540.000 euros et d'avoir détourné des objets qui devaient être saisis chez lui pour payer un important arriéré d'impôts.



Je propose une quette sur audio fanzine pour aider ce pauvre intermittent du spectacle à payer le méchant fisc...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
Surtout qu'il doit crevez la dalle en pentagonie ,

3
Quelques ptits coups de gueules:
- sur les charges violentes de CRS ce week-end a Rennes, voir des nanas la gueule en sang 3 dents en moins, matraques oblige, ça vous fait descendre de n'importe quelles défonses...
- sur les crétins qui s'amusaient a briser des vitrines inutilement
- sur la préfète qui s'est amusé a interdire la rave traditionnelle des trans et qui est donc la responsable direct de ce beau merdier
- sur le traitement alluscinant une fois de plus des média dans cette affaire! On a vraiment pas vu les meme choses ca c'est clair! Ce que j'ai vu: des CRS la bave au lèvre poursuivant des gens qui s'amusait, alors meme que tout le monde était dispersé, ces brave gens nous courrait après dans toutes les rues (véridique!) par bande de 15, tant ils aiment taper! On se serait crus dans un etat faschiste... Ce que Ouest france en dit (voir leur site) : des drogués casseurs obligeant les pôvres CRS a charger bien malgré eux... Mon c#l oui!

Ah elle est belle la France! :fache:
4
Bah oui mon gar, mais si au lieu d'aller fumer des substances illicites tu restais chez toi bien sagement le soir à regarder la starac ou cauet invitant Pagny pour raconter ses malheurs avec le fixe (euh le fisc) ça n'arriverait pas..... c'est de ta faute :clin:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5
J'ai pas fumé ce soir la!!! bon.... quoi!!! c'est dégueulasse quoi! on na fait que chanter CRS dans ton cul!! et ils on t chargé!! :fache:
6
Attend, tu va comme meme pas demander aux CRS d'etre intelligent quoi non plus

etre teubé, c'est un métier
7
Le papa de ton CRS, je l'ai bien connu en 86, c'est lui qui nous a chargé un soir de Décembre prés de l'assemblé nationale... à l'époque ils étaient 2 sur chaque moto celui de devant conduisait, celui de derrière tapait....

Citation : CRS dans ton cul!!

Ah ouaih mais vous y allez fort quand même...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8
Les CRS sont pas connus pour leur humour


l'humour suppose de reflechir un minimum
9
Ouai mais je voudrai t'y voir moi avec un casque et un gros baton dans la main.... ça donne envie quand même... c'est mieux que DOOM ou Duke Nukem, c'est plus vivant !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
10
Bon autre Coup de Gueule....

Utiliser Magnificient Seven des Clash pour une pub c'est une hérésie, ça me débecte..... putain les clash ça doit rester le symbole de l'anti-tatchérisme de l'anti société de consomation.... idem pour la pub de bagnole qui reprends le "my way" de Sid Vicious....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl