Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 224 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
3721

Yep c'est ce que je disais plus haut. 

3722
Rhôôô, ben alors, je vous manque? S'trop meugnon ça :aime2: (z'êtes masos ou quoi!? :oops2: :volatil: ).

Bon, pour résumer carrément plus trop de temps ces temps derniers + ensuite une vilaine crève + maintenant que ça va mieux à nouveau plus trop de temps... Du coup, je lurke encore quelques sujets à la va-vite de temps à autres (de préférence ceux pour lesquels j'ai pas encore 50 pages de retard) mais plus trop de temps pour participer. Mais vous inquiétez pas hein, vous êtes pas encore débarrassés de moi, loin s'en faut! :oops2:
x
Hors sujet :
ça me touche tout particulièrement venant du poussin, vu qu'on peut pas dire qu'on soit souvent d'accord sur grand chose et qu'avec nos caractères respectifs quand on se croise sur le forum il arrive quand même assez souvent que ça se termine en partie de ping-pong avec deux poêles à frire et une grenade! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3723
Haaaa !! :boire: :boire: :boire:


Citation de TheStratGuy :
assez souvent que ça se termine en partie de ping-pong avec deux poêles à frire et une grenade!

:ping-pong AF: :-D
3724
Merci pour les nouvelles TSG :bravo:
3725
Quelqu'un parmi vous, peut-être ce bon Patrick Truelle, aurait-il des nouvelles d'un "Bloody ou les prospérités du vice" ? Son souvenir me revient soudainement., il devait agir dans les années 2008/2010 aussi. Peut-être qu'il a changé de pseudo ? J'ai eu la joie de revoir ce bon Merguez dernièrement.





La vie, c'est comme un train de montagne

3726
Pas vu depuis l'ancienne époque :noidea:
Dj1356 a disparu
3727
Je lui fait confiance pour poster une critique audacieuse des Visiteurs 3 à la sortie.
3728
oooh, quel dommage :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3729
Citation de Traumax :
Je lui fait confiance pour poster une critique audacieuse des Visiteurs 3 à la sortie.


:mdr:
3730
Par contre, 1337 est toujours là, lui :oops2: