Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 488 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4021
J-Master. :?!:
4022

Il est a NYC.

4023
Nan je crois pas, c'était sur la masterisation, y avait Reno effectivement, et Globule (?)
Le créateur du thread a un site où il explique sa méthode. Je retrouve pas pourtant c'est pas vieux
4024
4025
Voilà, c'est ça :bravo:

Et TSG, en vacances ? ça fait un moment que je l'ai pas vu.
4026
C'est vrai que j-master manque. The Strat Guy aussi, mais malheureusement c'est depuis plus longtemps.
4027
Citation de Will :
il m'a aussi parlé d'une montée de l'agressivité et ça le gonfle, ce que je comprends bien. On va en causer avec les modos.


Conversation qui n'aboutira à rien, quand les mecs arrêteront de vendre leurs poires peut être.
Puis bon, quand on trouve amusant d'exciter le chien en cage faut pas pleurer de sa monté en agressivité, à zut c'est con la chaîne a lâché... de mon côté je vois le problème comme ça , après du côté des copains, eu non rien. Aller je retourne faire un tour de manège à côté du cirque du forum technique, avec une pomme d'amour et de la barbe à papa.
4028
Combien de verres, O0 ? Y a des fois où c'est facile de voir que ton ancien pseudo était hohmann.

Citation :
En même temps, personne n'est irremplaçable. La liste de membres dont il était "dommage" qu'ils quittent AF est impressionnante. C'est triste, mais c'est comme dans la vie : il y a des gens qu'on peut fréquenter de façon assez intense à un moment et ne plus les croiser qu'occasionnellement, voire les perdre de vue quelques années plus tard pour plein de raisons.


Mouais, là pour le coup je vois pas qui d'autre pourrait, comme Jan l'avait fait alors que j'avais joint en toute urgence pour un truc à livrer pour la veille, me donner un coup de mains à propos des normes France Televisions pour des morceaux à fournir en l'absence de mon ingé mastering habituel.:((

4029
Elle est pas belle la vie ? :D:
Si tu veux on peut en parler sur le forum technique des normes France télévision, ça va aujourd'hui elles sont dispo en ligne, en plus t'as je sais plus son pseudo qui touche très bien dans domaine.

4030
Citation :
Mouais, là pour le coup je vois pas qui d'autre pourrait, comme Jan l'avait fait alors que j'avais joint en toute urgence pour un truc à livrer pour la veille, me donner un coup de mains à propos des normes France Televisions pour des morceaux à fournir en l'absence de mon ingé mastering habituel.:((

Bah tu as ses coordonnées. M'étonnerait pas qu'il serait prêt à jouer à nouveau l'homme qui tombe à pic dans une situation désespérée (genre : suspendu à un hélico par les dents, tu as soudain envie de rire :Belmondo de Rio: ).

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 13:14:07 ]