Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 420 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
4851
4852
C'est bon ça, les pim's
4853
Citation :
C'est bon ça, les pim's


beuargl.
Les pims c'est un truc tellement gras, sucré et dégueulasse que ça serait obligatoire si Belmoufles était ministre de la santé.
4854
Citation :
Les pims c'est un truc tellement gras, sucré


C'est ça qu'est bon!

 

 

4855
@Hit !
Non, pas de nouvelles de TC Hotrod, ça fait un bout de temps que j'ai posté un message dans un topic commun où il réagit habituellement au 1/4 de tour, pas de réaction. J'espère seulement que tout va bien pour lui.
4856
Il a posté sur les COS y a pas si longtemps il me semble, il a donc l'air d'aller bien, il a peut-être déflagué ce topic? :noidea:
4857
Non, je suis allé vérifier, pas de passage depuis un bon bout de temps, ni là ni sur des topics où je le croisais régulièrement. :|
4858
Mince j'ai confondu avec Toma SL! Les histoires de lettres ça me perturbe :oops2: J'espère que ça va pour lui quand même!
4859
Bah; il aura peut-être pris quelque congé anticipé... (mine de rien, dans un mois on est déjà le 14 Juillet:facepalm:)...
4860
Il passe son bac. :oops2: