Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 005 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2291
Quand tu partages son point de vue c'est plutôt marrant ! :-)

Ses gouts étaient plutôt justes ! Malmsteen, c'est objectivement de la merde non musicale !
2292

Citation :

En même temps le sujet des guitaristes préférés c'est un peu comme les boites SM hein, si tu y vas c'est que quelque part t'aimes quand même bien qu'on te fasse des misères  mrgreen

 

... sûr icon_mrgreen.gif ... mais dans le genre qui te mettent la misère, je préfèrais comme même  le style de Pere Founasse qui avait de l'humour.

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 20:08:11 ]

2293
En vrai je suis sur que azzy kiff Malmsteen !
2294
WC > on n'a pas gardé les vaches ensembles donc merci de ne pas re-utiliser mon nom de famille une seconde fois.
2295
ludwigh > t'es sur d'avoir connu la vraie époque founasse/attila et plus tard azzy ? moi c'était ces mecs qui me faisaient le plus marrer dans le pub (surtous azzy dan ça periodent boulais. si tu me lis... :coucou: )
2296
x
Hors sujet :
Citation :
azzy dan ça periodent boulais

azzy dans sa période boulay :oops2:
1952429.jpg
2297

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2298
Citation de _d :
Quand les topic techniques seront desert à cause de votre gestion de la moderation et les forumeur sur zikinf, on en reparlera !

Ah, oui. Si tu pars, AF s'effondre. :bravo:

Citation de _d :
Mais qu'en prime ils banissent azzy qui était, lui, franchement brillant, c'est à pleurer. Qu'est ce qu'il faisait ? Il disait sur le topic des guitaristes preferé que tel shreeder a autant de musicalité qu'une patate ? La belle affaire.

Ça me saoule grave de devoir répéter ça, mais je vais le faire encore une fois.

Que les gens soient brillants ou pas, ils sont soumis aux mêmes règles que tout le monde.

Sur AF, on a toujours clairement dit que la priorité été la convivialité, la tenue et la liberté d'expression pour tous les avis.
Par ailleurs, on constate qu'il n'est pas obligatoire d'être un connard pour être brillant. Il y a heureusement sur AF plein de gens qui dispensent un savoir de haute qualité sans pour autant troller ou marcher sur la gueule des autres.

Quant à Azzy en particulier, à part un ou deux potes à lui, même ses fans ont à l'époque estimé qu'il avait largement outrepassé les limites. S'il a choisi de faire un doigt d'honneur à la modération après les innombrables avertissements qu'il avait reçus, c'est à lui qu'il faut s'en prendre, pas à la modération.

Ce qui est hallucinant, c'est que les quelques pleureuses d'aujourd'hui sont les mêmes qui, il y a quelques années, pleuraient parce que les ieuvs du pub leur faisaient subir ce qu'ils font aujourd'hui subir à d'autres.

Sauf que les ieuvs du pub le faisaient avec intelligence, humour et talent, eux.
2299
Ouais c'était mieux avant quoi. :mrg:
2300
1896945.gif Pas pour forcément pour les modos, parce qu'une bâche d'un VFred ou d'un N6, c'était autre chose à encaisser qu'un "modo=facho" :bravo:

Remarque, on prenait cher, mais on se marrait. Alors que là... :zzz: