Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 203 réponses
  • 954 participants
  • 2 381 508 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
71701
Citation :
Par contre ils peuvent être témoins concernant son attitude habituelle


Ce serait le but, il s'est montré agressif avec 2 autres couples parmi nos amis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71702
Autre question : y avait il clairement une indication de propriété privée ?
71703
"je retire ma plainte que tu m'as pris mes champignons si tu retires ta plainte que je t'ai gravement agressé" :8O:

Il doute de rien ! Ne va pas dans son sens ! Bon courage, à toi, ta famille et tes amis.
71704
Citation de Patrick :
Autre question : y avait il clairement une indication de propriété privée ?

Si j'ai bien suivi ce que disait Picto au départ, c'était même pas sur une propriété privée apparemment (ou alors dans tous les cas le mec en question n'avait visiblement aucun droit dessus).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

71705
J'ai appelé mon avocat du boulot, il est mort de rire... En fait il m'a donné le meilleur conseil : faire appel à mon assurance.

Apparemment celle-ci va bien charger la mule et faire l'interlocuteur, ce qui me permettra de ne pas trop penser à cette histoire de dingue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71706
Citation :
ce qui me permettra de ne pas trop penser à cette histoire de dingue.

c est le principal... quand je pense à toute l'énergie mobilisée inutilement / le stress que peuvent procurer ces histoires à la con... la vie est assez compliquée comme ça...
courage ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 14:07:13 ]

71707
Aucun panneau. Comme dit Trau, oser, mais pour la discussion :

L'absence de panneau n'est pas une faute, il est interdit de ramasser des champignon sur un terrain privé sans l'autorisation du propriétaire. Mais en forêt publique, ce qui est notre cas, la tolérance est portée à 5 litres.

Après vérification, sa compagne (pas femme) est peut-être un des ayant droit de certaines parcelles à proximité de là où a eu lieu l'agression... Mais de toute façon, pour prouver que :
- on a ramassé des champignons
- on a ramassé plus de 5L de champignon
- on a ramassé plus de 5L de champignon sur le terrain potentiellement un peu à sa compagne
Je lui souhaite bien du plaisir, vu que c'est faux, sans témoin, etc.icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71708
Merci Cloudbreak pour les infos sur le ramassage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

71709
En tous cas courage picto ! J’espère qu'il va ramasser ce qu'il mérite.
71710
Citation :
J’espère qu'il va ramasser ce qu'il mérite.

Genre des morilles ?

"To boldly go where no man has gone before."