Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 212 réponses
  • 954 participants
  • 2 385 833 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
77301
Citation de Tarataya :
je commence à saturer royalement.


Ils doivent sentir que t'es du genre à prendre la grosse tête...:bave:
77302
Aggassoto : ma femme ne bosse pas aujourd'hui et reste à la maison avec le petit. Il va faire beau aujourd'hui.

Et j'ai une réunion importante dans 35 minutes, pas moyen je dois aller bosser.

Fais chier !
77303
Agace : j'ai voulu faire un tour au supermarché du coin pour des petites courses rapido, mais c'était sans compter un bel embouteillage. J'ai donc passé vingt minutes dedans, le temps de faire le tour de mon pâté de maison (Il m'aurait fallu une heure rien que pour aller là-bas sinon - et que des sens uniques, bien sûr) et me re-garer devant chez moi. Oh, wait, ma place favorite (pile-poil devant ma porte d'entrée) a été prise entre temps, bien sûr...

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:08:27 ]

77304
Autre agace, encore une répète d'annulée à mon groupe... Y'en a toujours un d'absent depuis quelques mois, un coup l'un un coup l'autre, à cause des jobs de chacun... Alors qu'on a de plus en plus de possibilités de dates de concerts...
77305
Agace : péter l'écran de mon portable en descendant la console de la régie. Putain mais je l'enlève toujours de ma poche au montage et au démontage et bah ça a pas manqué, quand je l'enlève pas, je le pète!!!! :furieux::nawak:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77306
Citation de rahariel :
Autre agace, encore une répète d'annulée à mon groupe... Y'en a toujours un d'absent depuis quelques mois, un coup l'un un coup l'autre, à cause des jobs de chacun... Alors qu'on a de plus en plus de possibilités de dates de concerts...


Ca sent l'sapin :diable:
77307
navre/agace : un spectateur qui fait chuter volontairement une cycliste

Pour lui avoir fait faire un soleil, j'espère qu'il se retrouvera à l'ombre :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

77308

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

77309
:8O:

Le FDP !!!!!
77310
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Grooveshark qui devient payant !!!! :fache::fache::fache: