Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 228 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 047 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
78951
C'est plutot agréable de les faire je trouve ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78952
Citation de Patrick :
A mon avis pour ça y'a pas de retard, il faut juste le faire quand toi et ton copain vous en aurez envie et que vous serez prêts :)


Ouais mais bon les femmes ont une date limite de procréation optimale, et j'atteins justement l'âge où tous les risques pour la mère et l'enfant augmentent... Et je refuse de courir trop de risques - quelque soit l'excellence de la science obstétrico-médicale et des prises en charge, "mieux vaut prévenir que guérir" reste vrai.
78953
J'avais lu que d'après les statistiques il y a beaucoup moins de problèmes avec les femmes un peu moins jeunes. L'explication est que ces dernières n'hésitent pas à voir un médecin en cas de problème, et que les plus jeunes hésitent beaucoup trop.


78954
Et une anecdote :
La compagne d'un pote, un peu plus âgée que lui, se demandait si elle be commençait pas à se ménopauser, un peu précocement : malaises, envies de vomir... Une copine lui a conseillé avant d'aller voir un médecin et se taper une grosse :oops: de faire un test de grossesse. Effectivement...

Et du coup ils en ont refait un autre 2 ans plus tard.

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 11:23:47 ]

78955
Citation de Alx33 :
agace : soirée de quartier, un musico a joué pendant une bonne heure...

plus d'1 heure à entendre un anarcho-gauchiste chanté contre a peu près tout et n'importe quoi, en changeant le moins possible d'accords, toujours sur le même rythme et le même non-entrain.
Et bien sur je pouvais pas me casser.


Il est raccord, ton gus :
78956
ah mais il l'a joué celle-là icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

78957
Raha, rien ni personne ne t'obliges à faire un môme. Puis vu le monde qu'on est et la durée de vie d'un gamin, vaut p'être pas essayer d'en faire le plus possible le plus vite possible. :oops2:

Puis si on te dit "t'as vu notre petit, ça te donnes pas envie d'en avoir un ?" tu peux toujours répondre "vu comme t'en as chiée pendant des mois pour avoir un truc aussi vilain, non." (et s'il est plus grand tu peux rajouter une couche comme quoi ça à l'air hyper dur à élever vu que tes amis n'y arrives pas bien)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

78958
et pi t'as ceux qui font des mioches pour que quand ils seront vieux leurs enfants leurs filent un coup de main, et ceux qui en font juste parce que "le moment de l'accouchement c'est magique", ah ok donc au bout de quelques temps tu jettes le bébé avec l'eau du bain ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

78959
Et puis quand tu vois ici comment certains enfants sont devenus cons en grandissant ça donne pas envie :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78960
+1

Quand je conduis pas j'ai peur.