Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 214 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 657 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84561
Citation de Jimbass :
D'un autre côté, si on avait la recette miracle pour être connus sur le ouaibe on ne perdrait pas notre temps sur un forum de musiciens ratés. :oops2:

Ah ben si justement. La connaissance de cette recette miracle permet de perdre son temps pendant que les sous tombent. Gling gling gling.
84562
Ya une case a cocher pour monétiser. La seule façon pour qu'une video soit monetisee automatiquement c'est utiliser du son ou des images reconnues par les algos de YouTube comme appartenant a quelqu'un d'autre
84563

Passablement agacé, y'a vraiment plus de saison..

Citation du gars qui repond à mon annonce

Slt, échange contre xxx + €?, Cdlt

Réponse de moi 

S, Bof, C

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

84564
84565
'Gaçauto:
Quand Madame Spawn pousse un hurlement de surprise aussi énorme que si l'un de nos enfants venait de se faire buter par ue voiture devant chez nous alors... qu'elle vient seulement de faire tomber une fourchette...
Et elle fait ça tout l'temps... icon_facepalm.gif
À chaque fois, je manque de peu la crise cardiaque et nos enfants sont en panique et accourent s'enquérir de la bonne santé de leur mère...
Qu'est-ce que ça peut m'agacer ça!!!:oops2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

84566
Tant qu'elle crie pas "P'ti lu"
84567
84568
Bah elle crie aussi dans ces moments là, mais pas "P'tit lu", c'est vrai... Plutôt "Gros sauciflard" en fait...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

84569
84570
rpondre--son-patron-conflit-en-entreprise-grer-un-conflit-de-travail-960x390.jpg
ambiance :??::-D