Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 228 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 988 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84641
bon ben t'as raison d'aller consulter, si c'est quelqu'un de compétent et honnête ça t'éclairera. Le risque c'est de tomber sur maître enfoiros qui va monter au créneau de suite pour te faire raquer une ou deux lettres que tu aurais pu écrire seul. Je dis ça parce que c'est pas la profession la moins encline à s'en foutre plein les poches pour pas grand chose et sans appliquer à soi-même certaines règles évidentes par-dessus le marché. Pour eux aussi deux avis et deux devis sont un garde fou minimum... Il s'y connait dans ce genre de litiges au moins ?
Bon je me méfie de tout peut-être mais je parle d'expérience et aussi un peu pa déformation professionnelle...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

84642
Recommandé par l'entrepreneur qui avait installé la chaudiere et qui était :8O: .... on verra bien! Je n'ai bien sûr envie d'attaquer personne, juste m'assurer que tout se fasse correctement, vu que c'était fort mal parti...
84643
Citation :
adresse-toi au syndic par LRAR ou au moins mail archivé

Un service très pratique de la poste : sur leur site web, tu écris ton texte, ils font la LRAR, et en plus son contenu est conservé (pas seulement la date d'AR).
84644
+1 Pouet
testé et approuvé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

84645
C'est la même poste en belgique ?
84646
Ah j'avais pas vu que jambesexy était en Belgique. No sé...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

84647
Agace auto / suite de l'histoire: les avocats sont maintenant soumis à 21% de tva en belgique.

Du coup, quand tu n'as pas assez de liquide et que tu demandes à payer par virement, le mec ose te dire "ah mais dans ce cas je dois vous rajouter la tva"....comme un vulgaire ouvrier :8O:
84648
Remodelage de la TVA sur l'avocat.
84649
Bon, il te reste plus qu'à aller embaucher une poignée de racailles au Kârtchier pour expliquer à l'indélicat qu'il te faut une cheminée fonctionnelle dans 1/2h.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84650

Amiable + amiante, c'est foireux, c'est TRES encadré l'amiante.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier