Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 228 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 947 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
85161

D'un côté ca aurait été surprenant que son employeur lui file une promotion ou lui envoie un ballotin Jeff de Bruges à domicile. Je dis évidemment pas que c'est cool, c'est moche, mais c'est dans la logique de l'histoire: le mec dénonce explicitement les agissements de son employeur, preuve vidéo à l'appui, c'est une attaque frontale >  sa boite peut difficilement faire autre chose que le lourder - et lui le savait pertinemment en le faisant d'ailleurs. J'imagine mal un blâme en mode "bon Gérard, la prochaine fois c'est la porte". Gérard peut difficilement davantage défoncer sa boite.

Après l'important c'est: est-ce que cela va-t-il servir à terme? Le chauffeur a au moins atteint son but de médiatisation du truc, car ca a fait le tour des réseaux sociaux, beaucoup de gens sont au jus de l'affaire. Si ca peut forcer Arcelor à faire le ménage parmi ses sous-traitants qui se foutent des règles élémentaires de process (car de ce que j'ai pigé c'est ca le problème, pas vraiment AM mais des sous-traitants ne respectant pas le protocole), ce sera déjà pas mal. Faudrait néanmoins piger exactement pourquoi lesdits sous-traitants agissent de la sorte, pur souci de simplification du process en mode "on s'emmerde pas" ou problème plus important...?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

85162
Citation :
Faudrait néanmoins piger exactement pourquoi lesdits sous-traitants agissent de la sorte


Parce qu'ils le peuvent. Y a pas de controles suffisants ni de mesures de dissuasion. Bref c'est partout pareil. C'est d'ailleurs souvent "drole" de constater comment les memes boites peuvent avoir une attitude a geometrie variable non-euclidienne en fonction de la legislation du pays ou elles operent.
85163
IIRC, pour les questions environnementales (certification qualité iso14001 toussa) le donneur d'ordre est responsable de ce qui est fait par ses sous-traitants, et doit faire des contrôles. Sinon c'est trop facile de sous-traiter au moins disant, qui va tout larguer sans vergogne dans la nature, et dire "c'est pas nous".
85164
Agace !

Le salon de Djardin de belmoufles :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85165
Ah t'es au courant?
85166
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85167
Navre: mon PC a attendu que je parte en vacances pour tomber en panne. Il ne s'allume plus du tout. J'ai vérifié que l'alimentation fonctionnait mais je n'ai pas les moyens d'aller plus loin. Pas les moyens non plus de le remplacer pour le moment.
Et en plus, je lui avais offert une batterie neuve la semaine dernière :((

Je ne tolère pas l'intolérance 

85168
Enlève la batterie et branche sur le secteur, voir si ça serait pas la batterie qui foutrait le dawa.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

85169
Déjà essayé. Merci de tenter de me remonter le moral.
Pas de PC = pas de programmation de patchs, pas de backtracks pour travailler la technique et l'improvisation, pas de partitions etc...

Je ne tolère pas l'intolérance 

85170
(Batterie morte + secteur),ou (batterie démontée + secteur) ça marche pas forcément, ça dépend des modèles. Faut que tu trouves une batterie de la marque pour faire un essai avant d'aller plus loin, surtout si tu as une batterie noname.