Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 214 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 666 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61881

Ben faut voir le mec, si c'est 2m05 pour 115 Kg de muscle et une tronche à manger des chiots au petit déjeuner, je préfère m'en prendre à la caisse perso  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61882
Citation :
Pis autant j'ai absolument pas la moindre scrupule à ratiboiser un bien matériel, autant taper sur quelqu'un spa super casher.

:ptdr:

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 11:42:26 ]

61883
l'évitement du combat et le vandalisme fourbe c'est tellement plus classe :aime:
61884
61885

Citation de : youtou

ratiboiser

icon_aime.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61886

Les gens qui parlent tout seul.

J'ai une stagiaire là, elle dit à voix haute pratiquement tout ce qu'elle fait ou pense ! C'est à devenir fou !

"Alors j'ouvre ce fichier, ah oui, après faut pas que j'oublie ... ça, ooooké, bon, je vais aller faire pipi maintenant, oui c'et mieux, j'y vais, bon (...) aaaalors j'étais en train de faireeeee, voilà, bon, lui c'est OK, lui c'est OK aussi, lui, faut que j'envoie la doc à "

"TA GUEULE"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61887

Si en plus vous vous trouvez côte à côte (cote à cote ?) à lire le même document et qu'elle le lit à voix haute, alors tu peux la baffer.

61888
enregistre là et fais un remix.
61889

+1000, j'ai pareil au boulot (pas une stagiaire en plus). Elle adore aussi téléphoner en parlant bien fort, et en veillant bien à rester dans le bureau alors qu'il y a 5 ou 6 personnes icon_fache.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61890

fais comme elle !  En glissant "tiens faudrait que je pense à dire à la stagiaire de la boucler, ou plutôt non, je dis rien, mais je la dézingue au moment de la notation, oh ouais, trop bon comme idée.."

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 17:17:11 ]