Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 213 réponses
  • 954 participants
  • 2 385 974 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63361
Bescherelle.gif

Tiens, çà me fait plaisir

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 02:11:38 ]

63362
Encore le complot franc maçon....
63363
Tain c'est quand même magique les gars, vous arrivez à être des dictateurs tyranniques qui effraient les nioubs, et tout ça avec des mots et des smileys sur un forum ! J'aimerais bien être comme vous :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63364
Regarde ton nouvel avatar, tu crois que t'es pas effrayant? :-D
63365
moi j'ai peur en tout cas, paraîtrait qu'il y aurait un gang...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63366
Il est trop cool mon avatar, dommage qu'on voie pas assez les yeux bovins avec un léger strabisme divergeant ! :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63367
Citation :
Tain c'est quand même magique les gars, vous arrivez à être des dictateurs tyranniques qui effraient les nioubs, et tout ça avec des mots et des smileys sur un forum ! J'aimerais bien être comme vous

J'en suis pas peu fier. Je trouve même ça beau que l'on puisse se friter autant avec Migo, ferdi ou youtou, mais qu'au final, nous ne formons qu'une seule et obscure entité qui éloigne toute velléité de réflexion qui n'aurait pas le level de trollage et de sang froid nécessaire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63368
Bouh !!!!!!
63369
et en plus vous êtes tous des gros drogués1931089.gif

Non je ne mettrai pas de pull

63370
De toute façon bientôt on se posera plus la question :

https://www.tomsguide.fr/actualite/troll-illegal-loi,3182.html

Dura lex sed lex...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre