Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 2 Free [Freeware]
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTank 2 Free [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : SampleTank 2 Free

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
1 [News] Friday's Freeware : SampleTank 2 Free
Vu qu'IK Multimedia vient de publier trois nouveaux instruments - et non des moindres - pour SampleTank 2 Free, il convenait de remettre un petit coup de projecteur sur l'excellente version gratuite du sampler italien.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Elle est sûrement excellente mais à la facheuse manie de n'exister que pour Mac OS X et windows. Ceux qui seraient tentés d'acheter ST2 sous OS 9 n'ont aucun moyen de le tester avant...
3
Moi je suis bloqué car je ne peux avoir de n° de serie valide pour authorisation code
ce n'est pas le même ordi qui a le net
studio = p4 3c p4p800 2Go ddr
bureau = athlon 2,5 via 1Go sdram ...

:(((

Studiocreuse

4
Bon, je n'ai plus le process en tête mais si tu commences l'install sur le pc studio, tu notes la digital ID de ton pc et le numéro de série du soft puis tu t'enregistres sur le net à partir de ton autre pc, tu recevras le code d'autorisation par mail que tu enregistreras sur ton pc studio
5
Dans le même style, motorisé par Sampletank 2 et gratuit, un petit extrait de Sonik Synth 2

http://www.soniksynth.com/Main.html?SSFreeDwn