Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3 Free
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTank 3 Free

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Sampletank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: SampleTank 3

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 4 603 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: SampleTank 3
Pour finir en beauté ce Summer Freeware, allons voir du côté de chez IK Multimedia qui vient de mettre en ligne la version gratuite de SampleTank 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'il n'y ai pas de version 32bits...

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

3
Chez moi, cela fonctionne en standalone mais ableton le voit pas....
Je comprends pas...
4
Citation de passe-partout :
Dommage qu'il n'y ai pas de version 32bits...


Ca devient une tendance, facilitée par la généralisation des ordinateurs avec plus de 4 Go de ram. Disons que même s'il y avait une version 32 bits tu aurais du mal à l'utiliser puisque le plugin à vide prend déjà 600 Mo de ram. Vu que t'es limité à 2 Go par programme sur un système 32 bits tu prends déjà une claque.
5
Sur un OS 64 bits la "barrière" des 2Go pour les applis 32bits est facile à dépasser avec un petit utilitaire simple :
http://www.ntcore.com/4gb_patch.php

Testé et approuvé sur quelques jeux vidéos un peu trop gourmands une fois lourdement moddés, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas aussi pour les applis audio.

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 11:38:32 ]

6
Ouep mais je pense que passe-partout est sur un OS 32 bits...
7
J'ai téléchargé la version free vite fait mais je ne comprend pas car il me demande une licence et je n'en ai aucune. Je vais approfondir la chose pour voir.
8
@ Passe Part: utilises J.Bridge ...
@ J.Yves: aurais tu des versions non officielles de produits Ik Multimédia ? Y aurait il un spyware qui détecte les produits piratés comme le font de plus en plus d'éditeurs avec leurs logiciels gratuits ?
9
Non MPFree je n'ai aucun soft piraté sur ma machine. J'ai téléchargé la version free pour voir et après installation le soft de gestion des licence propre à Ik c'est ouvert et me demande un numéro. Je n'ai rien reçu de la part d'IK et sur mon loggin il n'y a rien non plus si ce n'est les autres produits de la marque que je possède. Non je vais regarder de plus près ce soir. Merci quand même pour ta réponse.
10
Citation :
Non MPFree je n'ai aucun soft piraté sur ma machine. J'ai téléchargé la version free pour voir et après installation le soft de gestion des licence propre à Ik c'est ouvert et me demande un numéro. Je n'ai rien reçu de la part d'IK et sur mon loggin il n'y a rien non plus si ce n'est les autres produits de la marque que je possède. Non je vais regarder de plus près ce soir. Merci quand même pour ta réponse.


Il faut te connecter sur ton compte (ou le créer) sur le site d'Ik multimédia puis enregistrer le produit 'ST3',
puis il te donne sur le site ta clé.