Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3
Photos
1/25
IK Multimedia SampleTank 3
6/10

Sujet Commentaires sur la news : Vente groupée SampleTank World of Sounds

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 954 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Vente groupée SampleTank World of Sounds
IK Multimedia a lancé une vente groupée concernant les instruments pour SampleTank, et à laquelle vous pouvez participer jusqu’au 18 octobre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais participé à une opération de ce genre il y a quelques années.
Au final, je ne me suis jamais servi du machin car il faut bien avouer que ça sonnait assez ridicule comparé aux meilleures banques. Peut-être ont-ils fait des progrès depuis ?
3
a priori oui, perso, je trouve que les group buy de st sont toujours des super bon plans, ca peut quand même aller jusqu’à 5 pour le prix d'un!

Niveau qualitatif, sur le papier ca a quand même l'air super: ils ont samplé la batterie de niel peart, avec l'assistance de l'ingé son habituel des album de rush, Avec Neil himself qui tape sur les fûts, et qui enregsitre les midi grooves. Ils ont fait de même avec d'autres batteurs tout aussi mythiques. Le coup de alan parson qui sample un piano, sur la même console que abbey road ça fait rêver aussi,
Enfin si il y a quelqu'un qui a ces banques je serai curieux de savoir ce qu'elles valent car il n'y a aucun avis nulle part
4
Citation :
il faut bien avouer que ça sonnait assez ridicule comparé aux meilleures banques
:bravo: Oui en écoutant les démos assez déçu par cette MAJ cela arrive 10 ans trop tard avec une qualité assez proche de celle des 90's à ce prix j'achète un JV 1080 et j'ai la même chose voire mieux icon_facepalm.gif. Le Violon à 4Mo par rapport à 8dio sur Kontakt par exemple on ne joue pas dans le même cour... Ok pour le prix non plus... AMHA cela peut convenir à un public amateur qui cherche à s'initier mais si on veut du sérieux il faut viser ailleurs.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 01:47:19 ]

5
franchement je suis pas tout a fait d'accord, en plus le violon est de miroslav il fait 20a 30 Mo
Perso je trouve l'ergo super, et niveau son ca dépasse la banque de kontkat, par contre, c'est vrai que dès que tu t'intéresse aux banques additionnelles de kontakt (the gentleman, vintage keys, string et horn session pro), la kontakt explose tout
6
Oui tu as raison j'ai miroslav acheté et abandonné par IK depuis le 64 bits icon_facepalm.gif L'exemple du violon n'est pas forcément le meilleur. Mais comme tu dis avec les add ons Kontakt explose IK. D'ailleurs IK s'est bcp repositionné vers le IOS. Je ne vois pas Quincy Jones préparer son prochain album sur un Iphone ou une tablette! Donc pour moi IK c'est Ok pour du vite fait pas vraiment du pro. Ceci dit on va pas épiloguer dessus ce ne sont que des outils. Tu peux faire un méga tube avec un concertina...:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
Je suis pas sur mais je crois eu tu peux installer la version gratos de st3, et importer la banque de miroslav, comme ca tu profite de l'ergonomie st3, et de tes sons miroslav en 64bits. Sinon effectivement la banque défaut de ST3 reprend la plupart des son de miroslav, sauf les coeurs, quel perte!
8
oui j'ai vu mais je me suis rendu compte très récemment que je l'avais également acheté pour Reason !!!icon_facepalm.gif J'ai donc encore la possibilité d'utiliser les choeurs.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

9
SampleTank a t-il encore un avenir comparé à Kontakt ou autres gros sampleurs. Comme dit plus haut, ça sonne un peu carton et des progrès énormes on été faits en matière de qualité sonore au détriment de la place sur nos ordis aussi...
Y'a un moment que j'ai lâché ce soft. De plus, ils semblent en effet se replier sur ios, un terrain ou la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Mais c'est sympa de pouvoir bosser sur une tablette, poser des idées, quand on voyage.
Ceci dit, comme déjà précisé, on peut faire des tubes avec du carton si c'est bien fait et original :-D