Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Attribuer un sample par touche.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 780 vues
  • 3 followers
1 Attribuer un sample par touche.
Voilà tout est dans le titre je ne sais pas comment attribuer un sample différent par touche. En fait je charge le sample et il me l'adapte directement sur toute les touches(ce qui est normal).

Merci.
2

Il faut aller dans le mapping et réduire la zone de jeu du sample à une touche et recommencer pour chaque sample. Pour cet usage ( un sample par touche), en restant chez NI, je trouve Battery beaucoup plus pratique car les cellules ( cell) sont déja affectées note par note.

3

ça se fait à la souris: tu attrapes  la zone par le côté et tu la rétrécis, comme pour une fenêtre windows.

je trouve pour ça que le plus simple c'est de tirer chaque sample à partir d'une fenêtre Windows (et pas celle de Kontakt), comme ça tu peux placer le sample où tu veux et sur le nombre de touches  à la fois que tu veux pour chaque sample.

4

Un truc sympa que vous avez peut-être remarqué est qu'en déposant l'échantillon comme le décrit alexisperrin, la zone d'étendue augmente lorsque l'on dépose l'échantillon vers le haut de la fenêtre mapping et elle se réduit à juste une note lorsque l'on se dirige vers le bas .

Essayer en baladant le curseur de votre souris avant de déposer l'échantillon, c'est assez pratique .