Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet mod wheel en automation possible?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 117 vues
  • 1 follower
1 mod wheel en automation possible?

bonjour,

j'ai acheté ce produit il y a peu de temps avec la banque de sons sc electric guitar, et apres avoir cherché un bon bout de temps, je ne trouve pas la solution.

 

Voilà, j'ai compris que c'est en agissant sur la mod wheel du clavier que l'on passe du picking note au palm mute mais je ne sais pas comment l'automater (je sais pas si ce terme et juste :) dsl). J'ai lu dans le manuel que c'est avec MIDI CC#1 mais rien n'y est assigné et je n'arrive pas a l'assigner d'une facon ou d'une autre.

Si quelqu'un peux m'aider, je lui en serais à vie, reconnaissant  icon_wink.gif

 

Je suis sur logic express.

 

Merci d'avance.

2

J'imagine qu'il s'agit de la banque suivante enfin celle-ci ? Sur KONTAKT, tu n'as rien à toucher ou programmer puisque c'est fait .

N'as-tu pas des filtres MIDI depuis LOGIC Express enclenchés qui empêchent la transmission de tes messages de commande ?

3

Tu vois; depuis cette fenêtre, tu devrais regarder si tout est décoché . Projet Settings / MIDI _

4

Sinon, depuis LOGIC Express il faut que tu travailles avec l'Automation pour que cela soit automatisé dans ta séquence, ton Projet . Il est donc nécessaire que tu t'instruises avec les pages du manuel .

5

oki, merci beaucoup pour toutes ces solutions, je vais m'y pencher de suite.

 

bonne soirée

6

Apres avoir cherché quelques heures, le bleme n'est toujours pas résolu:

 

-dans project setting -> midi, tout est bien décoché.

-pour ce qui est du manuel, je n'y ai pas trouvé de solution ( faut dire que je suis pas un pro en anglais icon_redface.gif ).

-j'ai regardé sur ma carte son (us-428 de chez Tascam) si il n'y avait pas un bouton enclenché

 

Peut etre devrait peut etre poster ce message dans le forum logic express.

en attendant je vais tenter une maj de tout ces logiciels et de mon systeme d'explotation, on sait jamais

7

Citation de : blackvicking


en attendant je vais tenter une maj de tout ces logiciels et de mon systeme d'explotation, on sait jamais

Pour KONTAKT 2, la dernière version est 2.2.4. mais je crois que tu as une version Player jointe avec ta banque donc déjà je crois que tu ne peux y réaliser beaucoup d'édition à ce niveau .

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 10:41:45 ]

8

TROUUUUUVÉ  icon_biggrin.gif

 

Donc pour ceux qui serait dans le meme cas que moi, il faut cliquer droit sur le bouton "tunes" et cliquer sur "learn midi cc automation". ensuite, cliquez sur la mod wheel ou le pitch.

Repetez sur le meme geste sur tout les instruments puis attraper une host automation que vous glissez jusqu'aux tunes.

Voila vous pouvez retrouver l'automation de la mod wheel dans votre logiciel.

9

je retire, ca marche pas

ca permet juste de controller des potards a l'aide de la mob wheel, mais pas de faire l'automation de la mod wheel dans son sequenceur.

Me voila revenu au point de depart

10
je fais un petit up apres de longues recherches sur beaucoup de forum:

je viens de remarquer qu'en bas de la page de kontakt est ecrit: SCRIPT WARNING: array index out of bounds (assignments has no effect)! line 617, program: 2944

quelqu'un sait comment regler ce probleme??


Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 18:04:21 ]