Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Import format Akai impossible

  • 29 réponses
  • 3 participants
  • 1 496 vues
  • 1 follower
1 Import format Akai impossible
Petit souci: Je n'arrive pas à importer mes samples AKAI sur KOntakt.
Je vais dans 'Load', puis lorsque j'arrive dans mon dossier de fichiers akai, il n'y a rien. A croire que Kontakt ne reconnait pas l'extension(D'aileurs la seule qu'il propose est .Nki).
Comment dois-je procéder?

Ah oui, autre question? Quelle est le meilleur son de piano possible a utiliser avec Kontakt?
Trop trop bon!
Afficher le premier post
21
C'est etrange ...car moi , je met un CD AKAI dans mon CD-ROM , je clique sur AKAI BATCH CONVERSION et KONTAKT me crée fichier NKI correspondant ! :noidea:
22
Disons que les fichiers sont installés sur l'ordi, j'ai copié le cd dessus, est ce que cela a une incidence?
et puis, c'est quoi les formats fxp?
Trop trop bon!
23
Ja crois que tu ne peut faire la convertion en .NKI qu'avec des CD's .

Par contre tu peux essayer de convertir tes fichier avec le soft CDXTRACT .( http://www.cdxtract.com/home.php )
24
Oui, mais d'apres ce que je sait, cdxtract ne prend pas en chrage les formats nki...

si je grave les fichiers sur un cd?? ca peut marcher?
Trop trop bon!
25
Logiquement oui . :noidea:

PS: il prend bien le format KONTAKT : http://www.cdxtract.com/formats.php
26
Ca marche pas, meme avec un cd
kontakt me demande de trouver une banque ou une partition 'to do the batch conversion'....
j'y comprneds rien....
Si t'as la soluce, aide moi.....
Trop trop bon!
27
Salut !

C'est quoi l'extension de tes fichiers akai ???
28
L'extension sur l'un des cd est .AKP...
sur l'autre c'est du Wav.

avec cdxtract, j'ai enfin réussi a décoder mes fichiers AKP en Nki, donc c'est bon, je peux utiliser avec Kontakt.

Néanmoins sur l'autre cd, c'est du wav, et la tintin.. impossible de convertir en nki...
par contre, ce cd contient des boucles de guitare, alors je me suis dit que c'était pas un programme, mais juste une succesion de samples, c'"est pour ca que je peux pas convertir comme le piano..;; enfin, c'est ce que je me suis dit...
Trop trop bon!
29
Si tu te t'es dit, tu t'avais tant toute raison... :boire2:
Moi me m'étais dit que si m'était m'arrivé avec extension .exe... me dépendait plus de moi....
:fou:
.exe comme un fichier compressé exécutable... un peu genre comme à peu près presque .rar... :surpris:
Mais tu te t'es dit alors me suis plus dit. :cobra:

Mais ya p.e. une solution pour tes fichiers wav, faudrait savoir comment tout ça se présente.
30
Ouhalala...;; arrete de fumer la moquette please, ou alors, fais la sécher avant :lol:

t'as une idée sinon?
Trop trop bon!