Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Réglage de Kontakt

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 2 348 vues
  • 2 followers
1 Réglage de Kontakt
Bonjour bonsoir alors voilà mon problème qui me bloque dans énormément dans l'utilsation de Kontakt: Je voudrais savoir comment configurer les paramètres midi pour que Kontakt puisse fonctionner correctement (si c'est bien comme ça il fonctionne) alors je veux que lorsque j'appui sur les touches de mon piano je veux que ce soit le son que j'ai modifié dans kontakt sorte sur les hauts parleurs de mon piano est-il possible ?

Voilà mon piano Roland Fp-4F https://www.roland.com/products/fp-4f/ et je possède un cable midi j'ai branché le in sur out et le out sur le in Exact ?


Merci déjà d'avance !
Afficher le premier post
11
Merci beaucoup pour votre aide !
Ahhhh voilà la le problème peut être ! C'est une version gratuite que j'ai est ce la le problème ? Ça doit faire un ou deux ans que kontakt à mis une version gratuite.
12

C'est KONTAKT Player et cela n'a aucun rapport: l'on doit arriver à le contrôler avec un clavier-maître _

13
D'accord merci de m'avoir répondu ! Je te ferai parvenir après avoir suivi tes instructions !
14
Bon alors je voudrais te montrer une photo mais je sais pas comment te le montrer j'ai fais la capture mais il faudrait que je te le montre. Comment dois-je faire ?
15

Sinon, est-ce que tu as fini par y arriver ?

16

Bon, bah on ne le saura jamais ...

17
Citation de Corbo-Billy :
Bon, bah on ne le saura jamais ...

Malheureusement non je n'ai pas réussi. Mais je crois que j'ai laissé tomber,et vu que je n'ai plus ordi donc voilà ! Désolé du retard 2 mois après ! Vaux mieux tard que jamais ! ;)