Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Problème avec le VST dans live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 2 followers
1 Problème avec le VST dans live
Bonsoir à tous,

Après plusieurs années loin de ma passion pour la musique électronique pour cause de famille, boulot, i tuti quanti, j'ai décidé de replonger!

J'ai donc installé sur mon iMac Ableton Live Suite et Kontakt 5, le tout contrôlé via un Push 2 sur lequel je débute, mais que je trouve déjà absolument génial et un bon vieux clavier midi.

J'ai téléchargé 2 banques de sons pour kontakt et, si tout fonctionne nickel dans l'app standalone, dans le VST, donc sous Live, la seule utilisation qui compte vraiment, la mention "demo" apparaît à côté des instruments, qui deviennent inopérants après quelques minutes.

J'ai cherché une solution sur le web, mais sans succès...

Une âme charitable aurait-elle une solution?

Un très grand merci par avance!
2
Personne n'aurait une petite idée? :(

C'est super frustrant, ce bug...
3
Ben peut être parce que t'as la démo de kontakt 5 non ?

<3 <3 <3

4
Si en Standalone ça marche, peut etre qu'Ableton est resté accroché sur une vieille Dll "Kontakt 5.dll" dans un dossier "Vstplugin" quelconque qui ne correspond plus a la version actuel de Kontakt installée ?
5
Pas bête Elka!

Et comme j'avais commencé par la démo, il ya peut-être eu embrouille.

Vais regarder ça ce soir!
6
Citation de Elka21 :
Si en Standalone ça marche, peut etre qu'Ableton est resté accroché sur une vieille Dll "Kontakt 5.dll" dans un dossier "Vstplugin" quelconque qui ne correspond plus a la version actuel de Kontakt installée ?


C'était bien ça, problème réglé! Encore merci!!!
7
Cool !

<3 <3 <3