Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Plus d'interface Kontakt sous Studio One

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 065 vues
  • 2 followers
1 Plus d'interface Kontakt sous Studio One
Salut,
J'ai le dernier Kontakt 5 avec licence.
Il fonctionne en stand alone, mais sous Studio One, j'ai bien Kontakt dans ma liste de vst, mais quand je l'utilie, la fenêtre qui logiquement affiche l'interface du VST est vide, mode retréci en gros.

J'ai Windows10 pro, Reaktor player nikel sous Studio One. J'utilise l'outil 'Native Access', qui gère les VSt de la marque.
J'installe via ce logiciel Kontakt ou j'installe avec la version en download pour choisir un autre répertoire, rien à faire. Pas d'interface, donc impossible de choisir une banque son.

J'ai aussi réinstallé studio one, mais je voudrais éviter de réinstaller windows 10 aussi.

Une idée de solution? svp
2
3
Merci pour l'aide, mais déjà fait.

Je pense que je vais réinstaller windows 10 car j'étais juste en train de tout réinstaller, optimisation de windows.... j'ai dû couper un service ou planter une install quelques parts.

J'ai essayé plein de choses, changement de répertoire d'installation, ajout dans la liste de studio one, il me le trouve à chaque fois, mais par d'interface, juste une fenêtre type contenaire, sans le plug dedans.
4
bon réinstallation totale avec formatage, juste windows 10, antivirus et firewall, studio one et le native access pour l'installation facile de kontakt, pas mieux qu'avant :nawak:
5
:fete:

C'est bon, le truc de m..
Si j'autorise Studio One sur mon firewall, Kontakt s'y affiche, si je désactive, sa plante. Et entre temps, il y a des données qui ont transférées sur le réseau. Je ne vois pas trop pourquoi mais déjà ça peut fonctionner.

J'ai choisi le mode 'MsOfflineZone' pour Studio One sur mon firewall, et apparement il n'accède pas au net, mais Kontakt fonctionne.

Je limite au max les accès web, car je concidère que certains logiciels n'en n'ont pas besoin... win10 étant très énervant quand je vois tout ce que je lui bloque sans qu'il en est l'utilité.
6
content pour toi,
sinon tu peux complètement couper le net à Windows et installer une virtualisation Ubuntu que tu autorises à aller sur le net, là tu seras vraiment tranquille