Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Mon deuxième freeware sur Kontakt

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
1 Mon deuxième freeware sur Kontakt
Salutation,
L'été dernier je m'étais amusé à réaliser ma première librarie sous Kontakt afin d'avoir quelques retours : https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-series-kontakt-5/forums/t.625971,un-freeware-pour-kontakt-5-bottle-of-wind.html

Aujourd'hui je reviens avec un second et des leçons tirées de la première tentative.


Voici une petite vidéo de présentation et si certains sont intéressés le lien de téléchargement se trouve dans la description de la vidéo ou ici : https://1fichier.com/?0bu10ysmcl/url]


2
Dommage qu'il faille être inscrit sur le site de téléchargement pour accéder à cette Librairie . :oops:
3
Ah bon? Pourtant je n'ai même pas été inscrit pour l'uploader... Normalement il suffit de descendre en bas de la page et cliquer sur "accéder au téléchargement" :tourne:

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 10:56:50 ]

4
Après si il existe un moyen plus efficace pour l'uploader et qu'il reste en ligne je suis preneur
5
Citation de petitsky :
Normalement il suffit de descendre en bas de la page et cliquer sur "accéder au téléchargement" :tourne:

Ah merci pour cette indication; j'ai réussi à y accéder et à le charger .
Merci de ta générosité autour de ton travail .
6
Avec plaisir! AF est basé sur le partage entre membres ;)
7
Oui; j'essaierai de m'en souvenir car suis en train de monter une réalisation personnelle autour d'un Script pour KONTAKT .
8
Super! Hâte de voir ce que tu vas nous pondre :)
9

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

10
Du bien (ou du mal sait on jamais..) à en dire? :D: