Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet Nexus 2 et politique de Refx

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
1 Nexus 2 et politique de Refx
Bonjour,
Juste un petit post pour parler de la politique de Refx que je trouve lamentable.
Possesseur de leurs produits NEXUS 2 (+5 banks) et Vengeance Bundle fx, j'ai eu la malencontreuse idée de perdre ma clé USB-elicenser....sans laquelle tous ces produits ne fonctionnent pas.
J'ai donc contacté leur support pour qu'ils m'expliquent comment je doit faire....et bien...tout racheter....normal.
Leur argumentation votre clé USB est comme un téléphone portable, si vous le perdez vous rachetez tout.
Le problème c'est que lorsque j'achète un portable, on me propose une assurance, et en general il fait avec du materiel solide.
Je ne sais pas si vous avez deja vue une clé USB-elicenser, mais elles sont en plastique et plutot fragile pour une clé qui peut avoir une valeur de plus de 500e selon les licences que vous pouvez avoir dedans, et si vous la cassez...faut tout racheter.

Je félicite Refx pour leur politique anti piratage qui marche très bien vue que leurs produits ne sont pas piraté. Mais pensent ils a leurs clients avec lesquels ils gagnent leur argent ? Apparement non.
S'ils sont si fort pour protéger leurs produits, pourquoi n'ont ils pas cherché de vrai solutions pour leurs clients qui auraient perdu ou cassé leur clé USB ? Parce que ca leur fait de l'argent en plus.
Personnellement je n'achèterai plus jamais rien chez eux, je préfère encore aller acheter chez une firme qui est piratée pour les encourager à faire évoluer leur produits.

Voila j'espère que ca aidera les personnes qui hésitent encore à acheter des produits Refx. C'est juste une pompe a fric.

PS : Par contre je pense que David Guetta et compagnie n'ont pas de problème pour récupérer une licence sans problème...à bon entendeur...
2
Merci Tosm,jvais faire bien attention a ne rien prendre chez eux.
3
Enfin moi je vais plutot faire attention à pas péter ma clé!!! :(((

Je n'etais pas au courant de cette particularité, et j'imagine qu'il est impossible de copier le contenu du Elicencer sur une autre clé pour en avoir un de secours...

[ Dernière édition du message le 14/05/2017 à 11:39:50 ]

4

pas compris!!

tu as juste une clef e-lock à racheter normalement.

du coté craqué, je te rappelle que nexus 2 et toutes les banques sont malheureusement sur des torrents. 

donc, ils ne sont même pas efficace avec la cléf.icon_sad.gif

bon courage.