Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 12 909 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2
Voilà plus d’un an que l’on attendait du neuf chez Spectrasonics. Le développeur vient de présenter la v2 d’Omnisphere.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Un, j'ai répondu sans aucune animosité et à titre d'information parce que j'en ai assez des éditeurs qui disent innover alors qu'ils repiquent leurs idées à d'autres, deux ton argument de réponse est mauvais. Si tu sais pas quoi répondre, abstiens-toi. Je persiste et je signe (en tant que possesseur d'omnisphere que j'aime beaucoup, donc qu'on ne me fasse pas un procès d'intention!): Oui Spectrasonics a repompé la fonction Arp Lock à Access. donc avant d'écrire je cite "...qu'on se demande comment les autres éditeurs n'y ont pas pensé avant" , fallait se documenter...et éviter de me répondre séchement.
32
Bah quand y'a pas de brevet c'est repompable à volonté...
33
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un virus ti de surcroit ^^

certes ils ne l'ont pas inventé, mais c'est la premiere fois à premiere vue qu'on le retrouve dans un vst tiers et ca reste une bonne nouvelle
Thom'
34
Chez U-He chaque paramètre peut être locké individuellement.

Sinon y'a d'autres démos en particulier pour se rendre compte des capacités des nouveaux filtres et wavetables ?
35
J'ai trouvé la démo monstrueuse et le soft carrément séduisant. :aime:

Personnellement, je ne pense pas que je me l’achèterai : aujourd'hui, je suis plutôt dans une démarche de réduction de mon set-up et, surtout, dans la recherche de trucs simples, en accès direct, orientés triturage du son en live. Ça ne me semble pas le domaine d'Omnisphère (et j'ai déjà pas mal de synthés à la programmation fouillée). Mais je le regrette presque parce que c'est un synthé qui me donnerait presque à lui tout seul envie de changer de boulot de performer à sound designer. :-D

Magnifique :bravo:
36
Je n'ai pas vu d'info sur la configuration minimum d'omnisphere2 ( à savoir OS mini ... )
Je suis bloqué à mac 10.7 et j'espère que ce sera suffisant ...
Quelqu'un a t-il cette info avant que je ne demande directement à spectrasonics ?

"Switched on bach"

37
Il ne me semble pas que les plugins soient dépendants des OS.
38
Citation de luciolis :
Il ne me semble pas que les plugins soient dépendants des OS.

Je l'espère ... Je pense que le principal soit que l'OS tourne en 64b ...

"Switched on bach"

39

ça marche parfaitement bien en 32b avec XP et 3Go de ram, alors que l'on recommande 8Go ou plus...

Je l'ouvre en parallèle avec stylus et Trilogy plus d'autres plugs et tout roule, j'ai 4 CPU quand même mais peu de ram et XP n'est pas cité dans les recommandations.

40
4 cpu? c est a dire? 4 coeurs ou une station de travail pro?
Thom'