Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui

  • 134 réponses
  • 34 participants
  • 22 503 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Omnisphere 2 arrive aujourd'hui
Prévue aujourd’hui à 18 h, la sortie de la version d’Omnisphere est imminente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Omnisphere2 est arrivé... Ah... Oui mais où si on a pas la version 1? On ne peut pas downloader, donc il faut partir à la recherche d'une version physique. C'est là que ça se complique car je ne trouve pas de revendeur sur Paris qui ait le bidule - malgré la liste sur le site spectrasonic. Un revendeur agréé de chez Musikia - pour l'exemple - m'a dit qu'ils arrêtaient la distribution car pour l'approvisionnement c'est la galère.

Bref, c'est un poil frustrant je vous l'cache pas. Donc où c'est qu'il est donc cet Omni2? Merci pour vos réponses :).
Keytof

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 12:25:49 ]

122

"Switched on bach"

123
124

C'est pas Omni 1.5 ??????

125
Merci pour vos réponses :)
En fait j'ai pris le Omni1 pour faire la MàJ gratuite vers Omni2. C'est impeccable, pas besoin de réclamer, l'autorisation incluant de facto une MàJ vers la version 2 (valable jusqu'à fin mai, hurry hurry ^^).
Yapluka explorer la bête sous toutes ses coutures - moyennant extension de mon espérance de vie si j'ai bien compris.
Keytof
126

Exactement !! Difficile d'en faire le tour, rien que pour écouter les soundsources et créer des banques persos avec,  j'ai pris une semaine !!

Pour les patchs, même combat !!

Après, pour faire le tour de chaque fonction, t'en fini jamais de trouver des trucs et de créer encore et encore des patchs dans pleins d'univers différents.

Si tu aimes programmer et rechercher, c'est le synthé idéal !

127
Salut, je poste ici car je recherche un vst capable de faire concurrence au virus ti 2

Et je voudrai savoir si omnisphere 2 peux faire la même choses ou mieux ?

Merci

No Pain ! No Gain ! 

128

J'ai les 2 (TI2 Keyboard et Omnisphere 1) et franchement ils ont rien en commun.

ReFx Vanguard (https://refx.com/products/vanguard/summary/) est un clone sonore du Virus pour la partie VA. icon_wink.gif

Ou bien Synthmaster (https://www.kv331audio.com/)

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 06:29:32 ]

129
Si c'est des sons type hypersaw que tu cherche, tu peut tester u-he Hive, qui est actuellement en prix de lancement.
(la promo se termine le 2 juin)


Cela dit, avec omnisphere 2, il y a aussi de quoi faire avec les 400 formes d'ondes !

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 14:13:31 ]

130

Je télécharge actuellement la mise à jour v1->v2 (18Go).

Concernant l'installation : Le logiciel effectue une mise à jour ou une nouvelle installation ?

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 18:36:32 ]